probleme ascona b

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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ascona62680
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Message par ascona62680 »

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ca barbotte dans la mayonaise
Dernière modification par ascona62680 le ven. 30 mars, 2012 13:57, modifié 1 fois.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

moi non plus et je comprends pas comment ton circuit monte en pression avec le radiateur ouvert ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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wim bos
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Message par wim bos »

Question; as tu tripoté au thermostat ?
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ascona62680
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Message par ascona62680 »

on voie pas les images :ref:

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on les voies la ?

on voie au dessus du culbuteur que ca fait de la mayonaise

et le thermostat etait nickel quand j ai fait la pompe eau quand je l ai eu ( je les mis dans de l eau bouillante et il s ouvrait nickel )
Dernière modification par ascona62680 le ven. 30 mars, 2012 14:59, modifié 1 fois.
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ascona62680
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Message par ascona62680 »

a la jauge il y a rien pour l instant en tout cas le joint ,les joints queue de soupape ainsi,ainsi que le thermostat sont commander on verra bien par contre pas besoin de surfacer la culasse elle n a pas chauffer
RUDY
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Message par RUDY »

Je pense un peu comme tous le monde, le joint de culasse. Maintenant tu peu essayer de retirer le calorstat. Le rôle du calorstat est de permettre à l'eau du moteur de monter en temperature rapidement en interdisant la circulation d'eau vers le radiateur. Une fois que l'eau entourant le moteur a atteint sa temperature normale de fonctionnement cette piece s'ouvre et permet à l'eau d'aller se refroidir au niveau du radiateur. Il a donc un rôle de régulateur dans le circuit de refroidissement. Chaque calorstat s'ouvre à une temperature specifique.

Donc si tu a un probleme de calorstat, tu peu avoir les même sympthomes.
Ne t'inquiète pas tu peu rouler un moment sans cette pièce. ;)

Cette pièce se trouve a l'interieur d'une durite, souvent la grosse qui sort de ta pompe a eau.

Cordialement
RUDY
Une Opel Ascona B rallye qui n'est pas en glisse, n'est pas une vrai Opel
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ascona62680
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Message par ascona62680 »

le calorstat fonctionne c est sur je pense que les 15 ans sans rouler on pourrit le joint de culasse et qu il est poreux
Maxor
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Message par Maxor »

oui une voiture qui ne roule pas s'use auto si ce n'est plus qu'une voiture qui roule
sur mon opel gt la voiture avait 38 ans et 50.000km d'origine j'ai claqué le joint de culasse (heureusement côté admission) parce que j'avais fait 6000km en 1 an
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