Opel Rekord C Caravan

toto
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Message par toto »

Pas de soucis elle est dans le bon sens, quand je l'actionne à la mais il y a bien de l'essence qui sort au carbu.
Mais c'était une idée, les mécanos de ma boite m'ont demandé la même chose :muah:
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Jay
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Message par Jay »

Peut être un souci avec la cale en bakélite entre le carter et la pompe, et faudrait que tu mesures le débattement de la came de l'allumeur (avec jauge de profondeur d'un pied à coulisse) pour vérifier qu'elle actionne bien ta pompe
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Mycroft
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Message par Mycroft »

:+1:
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toto
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Message par toto »

Bonjour Messieurs (Mesdames? ;) )

bon alors ce week end j'ai continué à tenter de faire arriver l'essence au carbu, sans réussite...
J'ai vérifié la came etc. tout tourne rond..

Par contre il n'y avait pas de cale entre ma pompe et le carter (il y a un joint seuleument). Est-ce possible qu'il en faille une de façon à faire travailler mon poussoir de pompe au bon endroit de sa course?
En démontant l'axe je doit l'avoir mal replacé parcequ'elle ne démarre plus :grr: je dois avoir décalé l'allumage....

Sinon ça avance pour le couple conique, un 3.89 irait vous pensez?

Et j'ai commandé une revue technique, ça m'aidera à comprendre certaines choses peut etre :))
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Mycroft
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Message par Mycroft »

oui il te faut une cale, pas bien épaisse (entre 0.3 et 0.5mm)

Le 3.89 est un très bon couple, il te permet de bien repartir sans devoir absolument pousser comme un boeuf sur les gaz et en même temps te permets de tailler la route sans faire gueuler ton moulbif !
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toto
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Message par toto »

Bonjour Mycroft,

j'ai bien une cale mais elle fait 3mm...
Ou alors c'était un joint de moins d'1mm

Mais j'ai vraiment fait le tour de la chose, je ne vois plus que cette idée de course du poussoir...

Bonne journée
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Mycroft
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Message par Mycroft »

mets déjà la cale en plus et tiens nous au jus !
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wim bos
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Message par wim bos »

Entre la pompe à essence et le carter de distribution il y a bien une pièce en bakélite, épaisseur 4MM, plus à chaque coté de cette pièce un joint en papier avec une épaisseur de 0,3MM.


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toto
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Message par toto »

Ah alors le proprio précédent a du bricoler, parceque là il n'y a qu'un joint papier de 0.4mm...

Par contre comme j'ai l'autre moteur bloqué mais complet j'ai bien une cale en bakélite (mais pas de joints papier) entre la pompe et le carter :ref:

Donc je vais essayer avec cette cale au plus vite!!!
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Mycroft
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Message par Mycroft »

pour ton joint: une feuille de papier à dessin bien épaisse et c'est bon !

Perso ce genre de joint j'ai jamais eu de soucis en faisant ainsi !
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