taux de CO2

Schéma, Allumage, Injection ...
Maxor
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Message par Maxor »

bonjour

combien est le taux de CO2 sur une LE-JETRONIC (injecteurs gris)

merci
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Jay
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Message par Jay »

LE, c'est Jaune !
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Je dis peut être une connerie mais pour moi, le taux de CO est en fonction de l'année et non du type moteur ou du type d'alimentation
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pierre54
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Message par pierre54 »

Oui si c'est pour le CT, tu as les infos ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le...les_automobiles

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
madmaxcc
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Message par madmaxcc »

le taux de CO c'est 1,5 % max.
Maxor
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Message par Maxor »

Jay a écrit : mer. 11 avr., 2012 15:49LE, c'est Jaune !


bah explique moi pourquoi j'ai pas d'injecteur de départ à froid

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....st=0&pid=51470&

mes injecteurs sont pourtant gris

ok et en sortie d'échappement ça fait combien de CO2/g ?
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Tu as peut être des injecteur de "LE" sur ton "L" =>problème de démarrage à froid........... :84:

Par contre, ce qui est bizarre sur les schéma de Jay c'est que sur le schéma d’implantation et de principe on voit l'IDF alors qu'il n'est pas censé y en avoir.
Dernière modification par bidougsi59 le jeu. 12 avr., 2012 07:14, modifié 1 fois.
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francois2.4
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Message par francois2.4 »


QUOTE Maxor Écrit le Aujourd'hui à 07h06
  bah explique moi pourquoi j'ai pas d'injecteur de départ à froid
mes injecteurs sont pourtant gris





heu , là , c'est plutot à toi de t'expliquer ,
tu dit avoir une LE ...et tu a des injecteurs gris ( donc de L )
tu n'a pas d'injecteur de départ à froid ( donc LE )
sur ton post , page 6 on voit un bloc résistances additionelles ( donc L )

t'est sûr de ton ensemble ??

qu'est-ce que tu a comme calculateur ?
combien de pin sur le calculateur ? ( 25 ou 35 )
combien de pin sur ton débit-metre ? ( 5 ou 7 )
ton relais tachymetrique était sur quel type de broches ?

on y verra peut-etre plus clair !

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
Maxor
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Message par Maxor »

c'est pas possible les injecteurs n'iraient pas l'impédance/ampérage n'est pas la même

calculateur tout en alu 0 280 000 159
7 pins au débimètres
injecteurs gris 0 280 150 105

c'est un ensemble qui vient d'une rekord 20E mais je ne sais pas quelle année (pas celle que j'ai au sous-sol qui est a des injecteurs jaunes et un injecteur bleu de départ à froid)

il y a eu des LE2-Jetronic aussi apparemment
Dernière modification par Maxor le jeu. 12 avr., 2012 08:20, modifié 1 fois.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

euh je ne pense pas que ce soit le CT qui fixe le CO2 mais le constructeur de l'auto, le gars au CT dois juste s'assurer que tu es bien dans les tolérances constructeurs ....

---> pour l'injection que tu as les taux de CO2 devaient être dans la doc du modèle où tu as prélevé la mécanique...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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