alors 1 semaine après le mecano me dit elle a tourner mais sa claque
la je pète un plomb limite les injures ,il me dit elle ne demarre plus
je repart dèpitè. le lendemain le mecano m appelle sur mon portable au boulot
il me dit que mon moteur est mort qu il y a de l essence dans le filtre a huile
la les injures.
je passe le soir au garage je saute sur le patron je lui dit qu il avait un devoir de resultat que ma diplo tournais comme une horloge (mis a part une legere fuite au niveau de la culasse)
la il me dit je vais vous trouver un moteur (on va dire 1 mois d attente)
il en trouve un de quoi je ne sais toujour pas
toujours et il qu il ma pète ma pipe d admission
qu il la remplacè par une de senator 2.5
j e vous met les photo des que possible
la peinture terminè la voiture tournante je l ai recupèrè fissa
pour en finir elle ne tourne finalement pas trop mal
mais j ai l impression d avoir ete pris pour un jambon
(quand je passe devant le garage j ai comme qui dirait une douleur a l arriere train) pour en finir
total
1300 euros de pieces (fourni par moi)
2500 euros peinture
les 1000 euros du joint cullasse
plus 500 euros du train avant
et les bricoles qui vont avec huile (moteur boite pont +le ct) total 5600 euros
Diplomat 2.8 1970
- commo d or
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- dirtyharry17
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Ben mon gars, faut aimer....
Ceci dit, le prix de la peinture n'est pas excessif, si c'est bien fait. Le train avant, ça paraît cher mais il faut voir ce qui a été fait (sablage, peinture epoxy,... ou simple changement des rotules).
Pour le joint de culasse
Enfin, elle roule
C
Ceci dit, le prix de la peinture n'est pas excessif, si c'est bien fait. Le train avant, ça paraît cher mais il faut voir ce qui a été fait (sablage, peinture epoxy,... ou simple changement des rotules).
Pour le joint de culasse

Enfin, elle roule

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La plus belle invention de l'homme après le tire-bouchon : le coupé fastback !