Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
SleeperStyle
Messages : 5662 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :
Message
par SleeperStyle » ven. 09 déc., 2011 19:31
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Michel
Messages : 2233 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Message
par Michel » ven. 09 déc., 2011 19:59
la 1ere à l'air plus vieille, elle a pas les 2 feux ronds et elle a deja les gros pare chocs a mon avis , elle va être dificile à trouver cette voiture
SleeperStyle
Messages : 5662 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :
Message
par SleeperStyle » ven. 09 déc., 2011 20:30
Pas les bonnes extensions...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
nanard74
Messages : 7 Inscription : lun. 14 nov., 2011 20:00
Localisation : 74600
Message
par nanard74 » mar. 24 avr., 2012 11:25
aurais tu l'origine de cette photo de manta opel....... quel revue et/ou rallye et copie svp sur bernard.salino@sfr.fr merci d'avance
maxime
Messages : 332 Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez
Message
par maxime » mar. 24 avr., 2012 14:30
salut on dirait que sur c ette photo la manta a des jantes 5 trous?
Weber 48
Messages : 2142 Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17
Message
par Weber 48 » mar. 24 avr., 2012 14:39
Tout à fait. C'est une 400 "civil" coursifiée à mon avis ! Avec 4 jantes Ronal de commo B/ Diplomat
maxime
Messages : 332 Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez
Message
par maxime » jeu. 03 mai, 2012 16:10
salut,donc cela n est pas une groupe 2 ,on ne trouve pas de manta b groupe 2 avec des extensions d ailles...en françe on ne voit pas beaucoup de manta b en vhc , il en reste peut être plus en f2000 qu en vhc ? Peut être a cause de la règlementation ?
Weber 48
Messages : 2142 Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17
Message
par Weber 48 » jeu. 03 mai, 2012 16:19
L'ex de Thierry est une GR2 et possède des extensions !
wim bos
Messages : 21422 Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau
Message
par wim bos » jeu. 03 mai, 2012 16:41
maxime a écrit : ↑ mar. 24 avr., 2012 14:30 salut on dirait que sur c ette photo la manta a des jantes 5 trous?
Pour compliquer l'affaire il faut savoir que les i240 et les 200 (pas les i200) étaient également disponible avec une fixation à 5 trous.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
maxime
Messages : 332 Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez
Message
par maxime » jeu. 03 mai, 2012 17:14
salut ,en f 2000 c est aussi plus laxiste,tu en vois certaine avec des culasses de cih dont les conduits d admissions et ceux de l echappements qui ne sont pas à la même hauteur et les techniques ne disent rien...en vhc cela n est pas pareil ?