huile boite et pont
- francois2.4
- francois2.4
les liens de David , 'CT powertrain '
; c'est là où j'ai pris le mien ;
mais pris par le temps , j'ai mis le 1° lien que je trouvait !
honnetement , ça mange pas de pain de le changer ; ça permet de faire un p'tit contrôle vite fait !

mais pris par le temps , j'ai mis le 1° lien que je trouvait !
honnetement , ça mange pas de pain de le changer ; ça permet de faire un p'tit contrôle vite fait !
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Weber 48 a écrit : ↑mer. 25 avr., 2012 16:01Même pas. Tu change une fois et t'es tranquille pour 80 000 km
Je suis d'accord avec toi si on roule 'normalement' mais combien de temps pour faire 80.000kms avec une ancienne voiture ?
Il faut penser à la condensation et donc surtout pas faire "de l'économie" sur les lubrifiants et filtres.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
david a écrit : ↑mer. 25 avr., 2012 17:02Â merci francois cela ma permis de voir j ai mis 3 fois le même désolé
pour wim bos c est celui que je voulais mettreÂ![]()
http://www.ebay.com/itm/Mahle-Piston-Set-O...241423003287964
Dans quel moteur ????
C'est pour un alésage de 86MM, un moteur 16S a un alésage de 85MM, un 19S a 93MM.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑jeu. 26 avr., 2012 06:40Je suis d'accord avec toi si on roule 'normalement' mais combien de temps pour faire 80.000kms avec une ancienne voiture ?
Il faut penser à la condensation et donc surtout pas faire "de l'économie" sur les lubrifiants et filtres.
Comme la moyenne nationale est de 15/20000 Km par an tu as quand même 4 ans devant toi et non 2 pour changer ton huile de boîte sans souci de condensation

Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !