bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 26 avr., 2012 18:09Si tu veux une bonne adresse, je connais un petit artisan super sympa qui bosse comme un dieu. De mémoire c'est Racing Bidou Exaust qu'il s'appelle. Voila un échantillon de son boulot![]()
Sympa ton Zetor !

bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 26 avr., 2012 18:09Si tu veux une bonne adresse, je connais un petit artisan super sympa qui bosse comme un dieu. De mémoire c'est Racing Bidou Exaust qu'il s'appelle. Voila un échantillon de son boulot![]()
bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 26 avr., 2012 18:09Si tu veux une bonne adresse, je connais un petit artisan super sympa qui bosse comme un dieu. De mémoire c'est Racing Bidou Exaust qu'il s'appelle. Voila un échantillon de son boulot
:
Alro14 a écrit : ↑jeu. 26 avr., 2012 15:28Bah yen à pas de tout prêt à part chez Risse mais pas en inoxÂ![]()
Et je veux pas réveiller la ville en roulant ou attire les schtroumpfsÂ