photo de manta B gr2
Attention, elle était homologuée en groupe B.
Tu peux lire dans le texte sur la photo qu'elle était, selon les voeux du client, disponible avec des élargisseurs d'aile et 4 ou 5 trous de fixation.
Tu peux lire dans le texte sur la photo qu'elle était, selon les voeux du client, disponible avec des élargisseurs d'aile et 4 ou 5 trous de fixation.
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maxime a écrit : ↑jeu. 03 mai, 2012 16:10salut,donc cela n est pas une groupe 2 ,on ne trouve pas de manta b groupe 2 avec des extensions d ailles...en françe on ne voit pas beaucoup de manta b en vhc , il en reste peut être plus en f2000 qu en vhc ? Peut être a cause de la règlementation ?
Les Manta B Gr2 ont-elles seulement existées !??
En F2000 les Manta roulent en C20XE et bien souvent boite séquentielle. Ca ne passe pas en VHC...
Une Manta c'est marrant et économiquement intéressant en F2000, en VHC c'est bcp moins évident.
Weber 48 a écrit : ↑jeu. 03 mai, 2012 16:19L'ex de Thierry est une GR2 et possède des extensions !
T'as un N° de fiche ?
maxime a écrit : ↑jeu. 03 mai, 2012 17:14salut ,en f 2000 c est aussi plus laxiste,tu en vois certaine avec des culasses de cih dont les conduits d admissions et ceux de l echappements qui ne sont pas à la même hauteur et les techniques ne disent rien...en vhc cela n est pas pareil ?
Permissif, pas laxiste.
En F2000 tu peux monter un autre bloc en provenance du même constructeur sous réserve qu'il ne dépasse pas 2L de cylindrée. Le panachage de culasse est interdit mais tu as tout a fait le droit de prendre un bloc 2.2 ou 2.4L et de le repasser à 2L.
En VHC c'est pas pareil non.
maxime a écrit : ↑ven. 04 mai, 2012 11:29salut,le problème de ne pas pouvoir courrir avec ses petites extensions d ailes sur sa manta blanche , ni de pouvoir monter des extensions de kadett ou d ´ ascona ,que vas t íl pouvoir faire de ses jantes avec du dèport extèrieur ?
La solution est simple, trouver la fiche d'homologation qui permettra de changer le moins de truc possible, se mettre en conformité, envoyer une demande de PTH et présenter l'auto à son commissaire technique.
maxime a écrit : ↑ven. 04 mai, 2012 12:56ok vendre mais bon ....ce n ai pas parce que elle n ai pas conforme qu` il doit la vendre en pièces.Il peut toujours faire des rallyes en vhc classic.la on autorise les extension d ailes.voir sur reglementation.
Oui, mais ça n'est pas durable (2 ans) et l'auto vaut considérablement moins cher sans PTH valide.
maxime a écrit : ↑ven. 04 mai, 2012 16:20oui mais tu ne nous dis pas si elle avait une fiche d homologation specifique si elle avait des extentions d ailes des fixations 4 trous... C est cela la question du gas a la manta blanche
Manta B 400 GrB --> Fiche #237
Manta B 200 GrB --> Fiche #250
Manta B 20E GrA --> Fiche #5146
Manta B 19E Gr1 --> Fiche #5686
Manta B 19E GrA --> Fiche #5686
Dernière modification par SleeperStyle le ven. 04 mai, 2012 18:22, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
MANTAO a écrit : ↑ven. 04 mai, 2012 15:16Tiens je l'avais oublié cette terrible cette Manta 200 Gr2!
CIH 2.0 avec culasse "spéciale"grosses soupapes,2 Weber 48,CR à la hausse,pistons forgés,AAC,pont court!
186cv et 210Nm "d'origine fiables" pour un CIH 2.0ÂSans doute le meilleur compromis dans une Manta B
186 chv route fiable avec ci peu ? Je demande à voir...
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C'est pourtant réaliste. Y a pas grand chose de plus a mettre.
Enfin après la fiabilité c'est subjectif...
Edit: Et un 2L de 186ch n'a pas grand chose de "route".
Enfin après la fiabilité c'est subjectif...
Edit: Et un 2L de 186ch n'a pas grand chose de "route".
Dernière modification par SleeperStyle le ven. 04 mai, 2012 19:11, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
oui en fait cela coute moins cher de monter une manta avec une boite quatre et les freins d origine avec les ailes et le capot en fer pour le vhc que une ex groupe a avec une getrag avec de bon frein et acheter avec les ailes et le capot en fibre ...la moins chere aura plus de valeur c est bizarre mais c est comme ça!!!
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Ben l'une va prendre de la valeur et l'autre est vouée a disparaitre à court terme. L'an prochain les Manta ne sont plus homologuée en moderne, ça va être le même problème que pour les GrF en leur temps... la voiture devra être démantelée et vendue en pièce ou finira sa vie en CCR, Slalom, Circuit, a l'étranger.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
QUOTE QUOTE
salut,donc cela n est pas une groupe 2 ,on ne trouve pas de manta b groupe 2 avec des extensions d ailles...en françe on ne voit pas beaucoup de manta b en vhc , il en reste peut être plus en f2000 qu en vhc ? Peut être a cause de la règlementation ?
Les Manta B Gr2 ont-elles seulement existées !??
Les Manta Gr2 ont existé et existe. Thierry avait eu un souci pour les bas de caisse qu'il a été obligé d'enlever mais pas les extensions.
D'ailleurs, la revoici en vente depuis qq temps :
http://www.leboncoin.fr/voitures/265809064.htm?ca=2_s
salut,donc cela n est pas une groupe 2 ,on ne trouve pas de manta b groupe 2 avec des extensions d ailles...en françe on ne voit pas beaucoup de manta b en vhc , il en reste peut être plus en f2000 qu en vhc ? Peut être a cause de la règlementation ?
Les Manta B Gr2 ont-elles seulement existées !??
Les Manta Gr2 ont existé et existe. Thierry avait eu un souci pour les bas de caisse qu'il a été obligé d'enlever mais pas les extensions.
D'ailleurs, la revoici en vente depuis qq temps :
http://www.leboncoin.fr/voitures/265809064.htm?ca=2_s
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
maxime a écrit : ↑sam. 05 mai, 2012 10:39je ne sais pas si vous avez regardè la règlementation du vhc classic ,je pense que cela va rèsoudre beaucoup de nos problème !!!
Oui, faut-il encore que l'auto ait un passeport 3 volets ...
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...