Ont enleve le thermostat ,mais ont place un restricteur pour que l eau aye le temps de se refroidir dans le radiateur et ne circule pas trop vite au travers du radiateur en plus toujours avec de l antigel dans les pays chaud,meilleur refroidissement aussi vive l afritte
ma manta (moteur ascona B) crache un peu d'eau avec calamine; joint culasse changé pompe à eau neuve... et plus je roule moins elle "crachouille" à l'echappement. ralenti stable,pas de mayo...
J'aurais penser dans ton cas plutot pour joint culasse entre fumée blanche, mayo et ralenti non stable. C'est juste mon avis!
j ai un soucis depuis que j ai fait le joint de culasse la voiture tourne mal au ralentit j ai l impression quel tourne sur trois patte pourtant bougie moins de 1000 km delco ainsi que rupteur et condensateur neuf penser vous qu une bougie aurait lacher
fait déja le test ; débranche tes bougies ( une seule à la fois , hein ! ) et voit comment réagit ton moteur . si tu localise une bougie/cylindre qui déconne , permute la bougie ( puis le fil de bougie ), et voit ce que ça donne ! ça te donnera déja une indication
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!