Il me parait logique que les Manta B aient éxistées en Gr2... mais pas de Manta B GR2 dans la liste des véhicules ayant été homologués par la FFSA...!? Du coup pas de N° de fiche associé. Quelqu'un en sait plus ?
Pour ce qui est du Classic, la condition sine qua non est (était l'an dernier, j'ai pas vérifié cette année) d'avoir une demande de PTH valide en cours. Une demande de PTH reste valide tant qu'on entretien la discussion avec la FFSA et pour un durée max de 2ans. Au dela de ça faut relancer un nouveau dossier, et repayer bien sur.
Bref, le Classic permet de rouler pendant la remise en conformité VHC du véhicule mais n'est pas une solution durable...
Edit : Le Classic à l'air d'avoir évolué en 2012 mais bizarrement les conditions d'accession (et durée) restent floues. Je vais passer me renseigner auprès du controleur FFSA de ma région.
photo de manta B gr2
- SleeperStyle
Dernière modification par SleeperStyle le sam. 05 mai, 2012 15:07, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
bon ,je me suis renseignè au près d un commissaire qui dèlivre les pth vhc ,en classic on ne tiens plus compte des fiches d homologation groupe 2 .Il y a une règlementation qui est la même pour tous les vèhicules admissibles ..Iil m a dit que pour le moment il avait dèlivrè que très peu de passeport ...je pense que c est le dèbut et pas grand monde ne si ai panchè dessus...a voir...
- SleeperStyle
Ca c'est ce qui est écrie sur le site de la FFSA...
Moi ce que je voudrais savoir c'est :
* Il y a t'il une caducité pour les VHC Classic ?
* Quid des épreuves inter ?
* Qui juge qu'un véhicule est conforme, sur quel critère et comment être sur de ne pas être emmerdé au départ d'une épreuve avec un réglement si évasif ?
* Les éléments poly (capot/coffre) sont-ils admis ? (a priori non)
* Les allègement de portières sont ils tolérés ? (rien vu a ce sujet, donc je dirais non)
* La lunette AR, impérativement en verre ? (a priori oui)
* Etc...
Moi ce que je voudrais savoir c'est :
* Il y a t'il une caducité pour les VHC Classic ?
* Quid des épreuves inter ?
* Qui juge qu'un véhicule est conforme, sur quel critère et comment être sur de ne pas être emmerdé au départ d'une épreuve avec un réglement si évasif ?
* Les éléments poly (capot/coffre) sont-ils admis ? (a priori non)
* Les allègement de portières sont ils tolérés ? (rien vu a ce sujet, donc je dirais non)
* La lunette AR, impérativement en verre ? (a priori oui)
* Etc...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.