Poussoir Hydro
- blackleroc
- blackleroc
- bidougsi59
La méthode de la perceuse va bien. Il faut démonter l'allumeur, un long embout plat monté sur une perceuse à fil (il faut des watt) et tu envoie la sauce jusqu’au moment ou l'huile arrive bien en haut. Démonte le couvercle de culasse pour mieux voir

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- blackleroc
- bidougsi59
Ah j'avais pas pigé que le moteur tournait
Moi j'ai fait cette technique lors de ma resto moteur avant le redémarrage pour évité qu'il tourne "à sec".
Si l'huile n'arrive pas bien en haut, ta pompe est peut être désamorcé. Cette technique est vraiment efficace et sans risque pour le moteur car il ne tourne pas. Après tu peux toujours vérifié l'état de tes pignons et couvercle de pompe à huile aussi

Moi j'ai fait cette technique lors de ma resto moteur avant le redémarrage pour évité qu'il tourne "à sec".
Si l'huile n'arrive pas bien en haut, ta pompe est peut être désamorcé. Cette technique est vraiment efficace et sans risque pour le moteur car il ne tourne pas. Après tu peux toujours vérifié l'état de tes pignons et couvercle de pompe à huile aussi

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- blackleroc
- francois2.4
édit : j'ai dit ( encore ) une connerie
voit aussi ce tuto :
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=3789
Sylvain

voit aussi ce tuto :
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=3789
Sylvain
Dernière modification par francois2.4 le jeu. 17 mai, 2012 00:09, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!