salut a tous , je ne comprend pas car j'ai tout vérifié , jeu et autres
sur ma commodore A coupé , quand je prend un virage on dirait que le cu se tasse comme si elle voulais drifté
et sa le fait en ligne droit aussi , elle fait droit gauche il faut que je corrige tout le temps la direction
et je sent bien que sa vient de l'arriere
une idée du probleme ? merci
commo A train arriere
Pour résumer; sur une ligne droite la voiture n'est pas stable dans sa direction, elle 'cherche' et dans un virage l'arrière de la voiture 'sort', c'est ça ?
Si c'est le cas tu devrais vérifier les silent-bloc's des tirants de ton train arrière, j'ai l'impression qu'ils sont très fatigués.
Si c'est le cas tu devrais vérifier les silent-bloc's des tirants de ton train arrière, j'ai l'impression qu'ils sont très fatigués.
Dernière modification par wim bos le jeu. 17 mai, 2012 19:23, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
oui c'est bien sa , aparament j'ai regarder tout ce qui touche au train AR car sa vien de la
j'ai résament changer les pneu et amorto AR mais ce ne la pas fait a ce moment la
j'ai résament changer les pneu et amorto AR mais ce ne la pas fait a ce moment la
Dernière modification par GS 16 le jeu. 17 mai, 2012 19:31, modifié 1 fois.