Arrivé à un carrefour où il aurait dû tourner à droite, il a continué sa course, se déportant vers la gauche et percutant de plein fouet le commissaire de course et les spectateurs placés derrière les rubans de sécurité.Â
On voit bien qu'on ne parle pas le même langage. Les rubalises n'ont jamais été là pour protéger les spectateurs, les rubalises indiquent une zone interdite aux spectateurs. Tous les NCIS et autres Experts Miami le montrent tous les jours...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
SleeperStyle a écrit : ↑dim. 20 mai, 2012 10:43 Il semblerait également que les gendarmes aient imposés au public de se déplacer pour se ranger derrière la rubalise "interdit au public", dans l'échappatoire......
Et l'enquête est confiée à ... la gendarmerie ....
Dernière modification par zullau le dim. 20 mai, 2012 17:11, modifié 1 fois.
Le pilote signale avant le départ aux autres concurrents qu'il à des soucis de freins mais se permet quand même de prendre le départ et de rouler vite, vous trouvez ça normal ?
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
Je prends l'affaire en cours de route après 3 jours "off". Triste nouvelle... Personnellement, je considère que, quelles que soient les circonstances, la prudence est toujours de rigueur! Sans être parano, quand je marche dans la rue, je prends toujours le trottoir le long duquel les autos stationnent car je me dis que si un conducteur vient à perdre le contrôle de son véhicule, j'aurais toujours une rangées de caisses pour amortir le choc et me permettre de sauver mes miches... et pourquoi je fais ça? parce qu'étant gamin, avec ma mère, mes frères et soeur, nous avons dû échapper à une R10 qui venait de se faire sortir de la route par une 403 et qui nous poursuivait en faisant des tonneaux sur le chemin en contrebas... ça date de plus de 40 ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Je considère que ce jour-là, nous avons eu beaucoup de chance et qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable... alors sur un parcours de rallye ou CdeC, je me place hors trajectoire et hors de portée...on ne sait jamais, des autos qui s'envolent, j'en ai déjà vu.
Pour ce qui est des "rumeurs", pour moi, ça n'a aucune valeur... Les journaleux veulent "vendre leur scoop", un point c'est tout! Souvenez-vous de celui de France 3 qui avait "certifié" que M.Merah s'était rendu...
J'espère que l'enquête fera toute la lumière sur les circonstances de ce dramatique accident.
Tant qu'on n'a pas toutes les données , on ne peut pas juger ; ce qui se dit dans les médias ; les rumeurs , les on-dit ; ç'est juste de la ....( cf J-P Coffe )
divers faits divers : _ tous les trois jours , une femme meurt sous les coups de son compagnon , doit-on tuer tous les hommes ? _ un policier nettoie son arme de service , un coup part , un autre policier est tué ; doit-on suprimer les armes de services des forces de l'ordre ? _ tous les ans , des gens se noient à la plage ou bien se tuent à la montagne ; doit-on supprimer les congés ? _ des hommes violent des femmes , doit-on couper les c... de tous les hommes ? _plus personnel , ma soeur est morte en allant acheter du pain , doit-on fermer les boulangeries ?
tous ça pour dire qu'il ne faut pas généraliser , avoir tous les éléments pour juger . pour l'heure , on ne sait rien !
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!