mantakumi a écrit : ↑mer. 23 mai, 2012 18:43t'as raison tant qu'a y être autant le faire ,bon courage , c'est du boulot de sabler , t'arrive à respirer dans ton garage quand tu le fait ?
ludo-manta a écrit : ↑mer. 23 mai, 2012 19:28Salut
J espère que tu sables à basse pression et que tu ne restes pas longtemps sur la même partie, il vaut mieux que tu y repasses plusieurs fois pour ne pas déformer la tôle surtout ton toit,portes,capot,ailes....... Enfin surtout la tôle fine.
Le sablage, c' est le top mais il faut tout protégerÂ

même ton portail
Sinon ton boulot c' est top

Â

merci a vous, pour la respiration j ai un casque avec souflage d air,sinon ca doit etre affreusement irrespirrable,et des que ma sableuse est finie je fais une pose le temps que la poussiere redescende ,pour le sablage ce nest pas a basse pression ,mais pour les partie delicate,je prend un sable extra doux et je sable avec un angle au plus proche de 30 degres afin de ne pas deformé la tole,et effectivement je pense retrouvé du sable pendant longtemps
ont peut aussi constaté qu il me reste un peu de tole a remplacer et en particulier le support de cric droit qui parraissé nickel avant sablage ainsi que le logement de roue de secours et voir meme une partie du plancher du coffre,sur ce sujet je ferai appel a vos connaissance
j ajoute quelques photos