Roulement intermédiaire arbre de transmission.

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
wim bos

Message par wim bos »

Bonjour,

Sur ma Manta à ‘grand pont’ j’entends un bruit au rythme du régime de l’arbre de transmission, pour moi ça peut être seulement le roulement intermédiaire de l’arbre de transmission, celui qui se trouve dans la traverse, juste après l’articulation.

J’ai trouvé ce roulement chez Dr. Manta http://s75550052.einsundeinsshop.de/sess/u...ndex.shopscript nr. 01330015.

Sur ebay.de j'ai trouvé le même à un prix plus intéressant http://www.ebay.de/itm/Kugellager-Mittella...=item2c6503af79

Sur la photo le roulement à l’air d’être un roulement universel et Dr. Manta a marqué que la ‘coquille’ extérieur de l’ancienne pièce doit être utilisée.

Est-ce qu’un d’entre vous a de l’expérience avec ça, ou est ce que vous savez trouver ce roulement ‘entier’ ?

Merci.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
willouhd1

Message par willouhd1 »

Il y a deux demis coquilles avec ergots qu il faut juste enlever,un simple tournevis pour faire appuis et ca part tout seul,les deux ergots des coquilles servent a se que l ensemble ne tourne pas dans le cahouchouc de la prolonge
wim bos

Message par wim bos »

Merci Willy :jap:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Fred_54

Message par Fred_54 »

Le top serai également de prendre le caoutchouc qui va avec.....quitte à refaire un bout autant mettre tout en neuf.
Répondre