probleme 2 litre injection , qui peut m'aider ?
bonjour a tous , j'ai monté un 2 litre injection de manta gsi dans ma kadett c1.9 gte , evidement en prenant toute les pieces qui vont avec .
quand je demarre , pas de probleme, elle a une bonne acceleration , mais apres 2 minutes ,des que j'accelere le moteur perd de sa puissance , on dirais qu'elle coupe , mais les temoins du tableau de bord reste eteint , .
elle coupe 2-3 secondes ou alors je dois relever le pieds de l'accelerateur pour qu'elle reparte, ;
si vous avez des idées ou avez deja eu la blague , je veut bien vos idées ou solution , merci ..
elle ne chauffe pas , tourne tres bien a l'arret .
quand je demarre , pas de probleme, elle a une bonne acceleration , mais apres 2 minutes ,des que j'accelere le moteur perd de sa puissance , on dirais qu'elle coupe , mais les temoins du tableau de bord reste eteint , .
elle coupe 2-3 secondes ou alors je dois relever le pieds de l'accelerateur pour qu'elle reparte, ;
si vous avez des idées ou avez deja eu la blague , je veut bien vos idées ou solution , merci ..
elle ne chauffe pas , tourne tres bien a l'arret .
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mantaben a écrit : ↑mar. 29 mai, 2012 22:14le clapet additionnel , c'est celui dans la boite a air ?
C'est la pièce ronde (diam. 5 cms?) qui se trouve vers le boîtier de thermostat, un flexible qui vient du coude en caoutchouc entre le débitmètre et le papillon, un autre flexible va vers le collecteur d'admission.
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