<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Programme quasi habituel, dans la grande tradition de l'Opelaïade. A savoir le samedi : un peu de conduite, uniquement sur des routes de rêves, escale au bord de l'eau, farniente, un peu de conduite, arrêt à Pignans, apéro, bouffe, disco (le soir on se regroupe avec le Club Renault Cinq Sport)
Dimanche : petit dej, départ vers le Circuit du Luc et sa base de loisirs. Grosse arsouille pour les pistards et activités diverses pour les familles et non pistards. Repas de traiteur dans la pinède...
Dernière modification par Eric M le mar. 29 mai, 2012 08:14, modifié 1 fois.
Eric M a écrit : ↑mar. 29 mai, 2012 08:13Programme quasi habituel, dans la grande tradition de l'Opelaïade. A savoir le samedi : un peu de conduite, uniquement sur des routes de rêves, escale au bord de l'eau, farniente, un peu de conduite, arrêt à Pignans, apéro, bouffe, disco (le soir on se regroupe avec le Club Renault Cinq Sport)
Dimanche : petit dej, départ vers le Circuit du Luc et sa base de loisirs. Grosse arsouille pour les pistards et activités diverses pour les familles et non pistards. Repas de traiteur dans la pinède...
-----------
un joli programme éric , mais cela on le savait déjà
l'OVA doit se réunir prochainement,et dans le but d'un rapprochement entres CLUB et passionnés que nous sommes, on va essayer d'être présent mais en ce qui me concerne...
cela fait pas mal de temps que je souhaite y participer, cette année mon calendrier devrait me permettre d'être là....
J'y pense très fort aussi! Comme il n'y aura pas d'autres gros rasso cette année entre nous, pas de Vallon, et que c'est la 10ème édition je crois, je vais sûrement poser mes congés à ce moment et passer mes vacances là-bas...