2° Opel Classic du Sud-Ouest

Salon, expo, rallye touristique ...
Mycroft

Message par Mycroft »

j'aime bien l'acceng du sûd ... 'taing tu seng les pneux... :mdr:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Dadeus

Message par Dadeus »

1° montée de l'après-midi, celle qui m'a donné le plus de sensations :

Et pour la montée suivante, caméra dans la Kadett C Gr2 de Serge (la jaune aux couleurs Opel HD Auto Team).
Il rate un rapport sur la chicane, mais le reste ... :clap:

Dernière modification par Dadeus le mer. 30 mai, 2012 15:51, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Dadeus

Message par Dadeus »

Les 2 dernières : avec Séb d'abord, puis une pepette qui n'était jamais montée dans une auto comme celle-ci, et jamais aussi vite au voiture ... :sol:

Bilan de la Kadett pour cette 1° journée où j'ai plus l'exploiter (jusqu'à présent, que sur route ouverte et donc modérément) : elle a un super comportement, très sain, sans surprise. Par contre, il faut absolument que je change les pneus par des semi-slick : ce fut une catastrophe à ce niveau avec les flans qui se déformaient dans les virages, limite la jante à toucher l'asphalte et bien sûr elle piquait de l'avant. Il faut dire que je ne les ai pas changés et ils doivent avoir au moins 8 à 9 ans ...

Il manquerait peut-être quelques chevaux sur une course de côte. Mais à voir maintenant sur un VHRS et circuit.
Dernière modification par Dadeus le mer. 30 mai, 2012 16:01, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Eric M

Message par Eric M »

Bravo à la pepette, elle a été sage... :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
boubou 37

Message par boubou 37 »

:clap: et impressionnant,elle marche bien cette Kadett :oui:
blitzconnection

Message par blitzconnection »

Belles photos et vidéos pour cette superbe journée et un beau plateau opel! Je suis vraiment déçu de pas avoir pu venir cette année,mais bon je me rattraperais l année prochaine.
En tout cas bravo à tous pour votre participation ainsi que vos reportages photos-vidéos.
Seb et Alain

Message par Seb et Alain »

merci de nous faire partager ces videos david! chapeau au travail effectuer sur la kadett, elle va vraiment bien pour ce type de course, l'étagement de la boite est impécable. manque juste des bon pneux :oui:
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
nems17

Message par nems17 »

C'est bon ça!!! :lov:
zinzin2lespace

Message par zinzin2lespace »

CA VRAIMENT DÜ ËTRE GEANT COMME WEEK END! Sûr que l'année prochaine, faut que je partage ses moments... :bien:
Répondre