Problème moteur 1900 SH
@wim: oh je suis surpris que tu dises que le Zenith ne soit pas fameux, moi perso j'ai jamais eu le moindre soucis avec ce carbu ... par contre certains solex, weber et motorcraft m'ont déjà bien fait grimper les murs !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Mycroft a écrit : ↑ven. 01 juin, 2012 08:03@wim: oh je suis surpris que tu dises que le Zenith ne soit pas fameux, moi perso j'ai jamais eu le moindre soucis avec ce carbu ... par contre certains solex, weber et motorcraft m'ont déjà bien fait grimper les murs !
Ils marchent bien, tant que le réglage est bien fait.
Mais ils sont trop souvent complétement déréglé et trop tripatouillé et là les problèmes commencent.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Grego a écrit : ↑ven. 01 juin, 2012 09:40je pencherai aussi pour un nettoyage/ réglage carbu... chose? Simple question je ne suis pas aussi experimente et je laisse ma place au pro: es que l avance pourrait y etre pour quelques chose?Â
La condition et le réglage d'allumage est toujours nr. 1 à vérifier, donc aussi l'avance d'allumage.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Mycroft a écrit : ↑ven. 01 juin, 2012 08:03@wim: oh je suis surpris que tu dises que le Zenith ne soit pas fameux, moi perso j'ai jamais eu le moindre soucis avec ce carbu ... par contre certains solex, weber et motorcraft m'ont déjà bien fait grimper les murs !
tiens des motorcraft je dois en avoir 6 ou 7 neufs dans des boites encore :D des P2B c'est possible ça?
motorcraft en carbu est à ford ce que le varajet est à opel ... à déconseiller donc ... quand y va y va bien mais une fois qui merde ... c'est un carbu "étanche" à dépression: une fois qu'il y a une prise d'air bonjour la cata !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON