2 cylindres en moins

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
boubou 37

Message par boubou 37 »

peut etre des segments collés,j ai vu faire tourné des moteur avec du gas oil a la place de l huile quel que secondes pour nettoyé et decollés les segments,mais c etait su des vielles generations de moteur :?:
themonzagse

Message par themonzagse »

0 c'est pas bon du tout ça...

je crains que tu ne sois bon pour changer le moulin...

tu l'as remise en route comme ça direct ou tu l'avais fait tourner un peu à la main?

hugla

Message par hugla »

le moteur a tourné longuement sans qu'il ne demarre (pas d'essence), et pour tourner un 24V à la main, c'est pas chose aisée...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Eric M

Message par Eric M »

Je parie pour un pistion percé ou arraché avec la segmentation. Ca m'est arrivé sur un 30 E 8s après 8 ans de sommeil...(sur le 5 aussi)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Omega87

Message par Omega87 »

le problème a du arriver lorsque tu as essayé de la démarrer au démarreur et que tout était collé.
Il n'y a plus qu'à déculasser pour regarder les 5 et 6.

Peut être un endoscope si tu as la possibilité d'en avoir accès à un.
hugla

Message par hugla »

J'ai peut etre été un peu con de m'acharner sur le demarreur qui ne voulait pas entrainer le moteur...
Petite erreur...
Pour l'endoscope, je peux demander aux urologues... mais pas sur qu'ils me le prêtent....
Je vais sortir le moteur un de ces 4....
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Répondre