Diagrammes arbres à cames 19S et 19E

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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zullau
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Message par zullau »

Bonjour tout le monde,

Voilà, tout est dans le titre, je cherche les diagrammes mais pas ceux de la RTA avec 0.3 de jeu, j'aimerai les "vrais" :oui:

willouhd1
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Message par willouhd1 »

Faut le mesurer toi meme pour avoir cela,ils different tous et en plus les infos que donne le fabricants est souvent éronnée !!!
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zullau
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Message par zullau »

Je sais bien que je n'ai qu'à prendre les diagrammes moi-même, mais c'était pour m'éviter cette tâche que je demandais les infos ici ...
Et pourquoi tu dis qu'ils sont tous différents ? C'est de la fonderie, il ne va pas y avoir des écarts énormes et ce sera toujours pus précis que les données RTA ....

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wim bos
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Message par wim bos »

2.0S = marqué avec 'K' (hydraulique)
Admission ouvre 22° avant PMH et ferme 90° après PMB, échappement ouvre 64° avant PMB et ferme 46° après PMH, levé des soupapes 10,47MM. écartement 110°.

2.0E = marqué avec 'R' (hydraulique)
Admission ouvre 34° avant PMH et ferme 88° après PMB, échappement ouvre 74° avant PMB et ferme 48° après PMH, levé des soupapes 10,47MM. écartement 110°.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
willouhd1
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Message par willouhd1 »

Avec des arbres a cames d origine c est vrais qu ils sont presque tous identiques, c etait plus avec d autres modifié que je pensais
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zullau
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Message par zullau »

wim bos a écrit : dim. 10 juin, 2012 09:522.0S = marqué avec 'K' (hydraulique)
Admission ouvre 22° avant PMH et ferme 90° après PMB, échappement ouvre 64° avant PMB et ferme 46° après PMH, levé des soupapes 10,47MM. écartement 110°.

2.0E = marqué avec 'R' (hydraulique)
Admission ouvre 34° avant PMH et ferme 88° après PMB, échappement ouvre 74° avant PMB et ferme 48° après PMH, levé des soupapes 10,47MM. écartement 110°.


Génial !

Mais c'est les mêmes sur 1.9S et 1.9E ???

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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Je pense qu'il parle de ceux d'origine Willy :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
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zullau
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Message par zullau »

Oui, bien sûr, sinon je n'aurais pas demandé 19E et 19S :oui:
Dernière modification par zullau le dim. 10 juin, 2012 10:16, modifié 1 fois.
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

tient , je pense que ça pourra t'aider un peu ,


http://tekenaar.opelgt.com/Opel%20CIH%20Cams/gtcamspecs.html

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
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wim bos
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Message par wim bos »

Excuses, je me suis rendu compte de mon erreur :oops:

Les données des 19S et 19E je n'ai pas!

Ici encore quelques-uns.

19SH/17S, marqué 'D': (hydraulique)
Admission ouvre 40° avant PMH et ferme 88° après PMB, échappement ouvre 80° avant PMB et ferme 48° après PMH, levé des soupapes 10,47MM.

2.2i, marqué 'M': (hydraulique)
Admission ouvre 28° avant PMH et ferme 77° après PMB, échappement ouvre 66° avant PMB et ferme 39° après PMH, levé des soupapes 10,47MM.

2.4i, marqué 'U' (hydraulique)
Admission ouvre 38° avant PMH et ferme 84° après PMB, échappement ouvre 78° avant PMB et ferme 47° après PMH, levé des soupapes 10,47MM.

(Toutes les données sont d'Opel)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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