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lu sur un forum de RR
QUOTE Donc je suis allé acheter du decapant peinture V33 special fer ! C'est hyper gluant, une couche de 2/3mm et laissez agir 30 minutes...
Apres un petit coup de spatule, ca part nickel !Â
Pour finir nickel, un coup de brosse avec la perceuse et disque à lamelle pour enlever le mastic d'origine !
Meme en le chauffant ca part pas aussi bien
QUOTE Donc je suis allé acheter du decapant peinture V33 special fer ! C'est hyper gluant, une couche de 2/3mm et laissez agir 30 minutes...
Apres un petit coup de spatule, ca part nickel !Â
Pour finir nickel, un coup de brosse avec la perceuse et disque à lamelle pour enlever le mastic d'origine !
Meme en le chauffant ca part pas aussi bien
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
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Spatule et petit marteau pour les intérieurs (sous la moquette)... En une demi heure, je vide une manta de sa couche de merdasse

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maxime a écrit : ↑mar. 12 juin, 2012 20:03c est sur que si il y avait un super produit cela serait bien ?le sablage pour vraiment finir c est bien mais il faut avoir presque deja tout enlever ,mais le resultat est bien...le seul truc c est que le sable ressort pendant longtemps des endroits cachès...
oui je confirme le sablage assure une superbe finition ,et tu as raison je pense retrouvé du sable un moment
Kicknet a écrit : ↑mer. 13 juin, 2012 18:24Spatule et petit marteau pour les intérieurs (sous la moquette)... En une demi heure, je vide une manta de sa couche de merdasseÂ
ok pour ta methode sur les plaques collés a l interieur sur le plancher,mais pour les joues d aile c est quand meme un peu plus galere
finalement je pense que la prochaine je ferai comme grego,surement le plus radical et efficasse
