Avis kit joint carbu solex 30/35 PDSI

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Black hood

Message par Black hood »

Salut à tous,

Suite à de petits râtés en régime stabilisés, j'ai décidé d'ouvrir mon carbu (solex 30/35 pdsi) pour le nettoyer entièrement.Vu son état une fois ouvert, on peut dire que c'est pas du luxe. :)

J'ai regardé près de chez moi dans un centre électro-diesel, on me propose un kit autour des 65E mais la personne ne peut pas me dire de quoi se compose le kit... :grr: Ca faut un peu chèro.

Sur ebay, le vendeur de chez carbs and parts me dit de choisir entre 2 réf à savoir:

1 - Pierburg 30/35 PDSI(T) Rep.Satz

2 -Solex 35 PDSI kit

Je pencherais bien pour le 2ième même s'il est écrit seulement 35 pdsi.

J'ai également un joint torique entre carbu/pipe , tandis que là c'est un joint papier, cela change-t-il quelquechose?

Merci de votre aide. ;)
Dernière modification par Black hood le sam. 16 juin, 2012 10:58, modifié 1 fois.
Dadeus

Message par Dadeus »

J'ai acheté les 2 kits chez eux. J'avais d'abord pirs le 1° mais il manque des joints pour tout changer. C'est un kit universel qui fait pour pas mal de marque (VW notamment)
Donc, j'ai acheté le 2° et là nickel.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Black hood

Message par Black hood »

:merci: pour la réponse flash-éclair Dadeus :bien: , j'avais pas envie de me planter et perdre du temps, surtout que le soleil est de retour par chez moi, je devrais déjà être sur la route! :))

wim bos

Message par wim bos »

C'est bien le deuxième kit que tu dois prendre, le joint torique dessous le carburateur s'abimera pas.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Black hood

Message par Black hood »

J'ai reçu le kit depuis 3 jours, c'est au poil, y a juste le pointeau pour le niveau de cuve qui a l'air plus court que celui d'origine, mais c'est rien.

Au passage, vendeur très sérieux, merci les gars! :bien:
Répondre