Après une petite période d'inactivité (études etc). Je reviens sur l'opel gt.
Alors après avoir roulé 300-400kms, nickel un régale. J'ai eu droit à l'apparition d'un claquement type coussinet qui m'a quitter. Finalement les coussinets n'était pas tant atteint (usée comme par un petit manque d'huile). J'ai changé les coussinets et j'en ai profité pour changer la pompe à huile et le couvercle pour celle de Risse. (je précise que j'ai eu des difficultés pour réglés l'allumage et la carburation)
Confiant je redémarre et la surprise le claquement est toujours là et une petite fumée bleu l'accompagne. J'ai donc déculassé pour la 2ème fois fréquent pour un moteur refait à neuf lol. Tout à l'air en ordre à part une rayure sur le cylindre 3.
Alors bon peut être un segment cassé (en Wossner c'est bizarre quand même en roulant maxi a 2500-3000trs) quoi que je vois pas d'où peut provenir le claquement.

Si vous avez des idées je vous écoutent !