le carrossage positif ont l employe en karting uniquement pour faire des chronos et sur des circuits avec de longues lignes droites(qui est asser rare) en voiture ?? sauf sur les vielles Bugatti(surement d autres grands méres aussi),pourquoi ?? a mon avis aussi question de vitesse
J'y suis allé en 2007 et 2009 et j'y retourne l'année prochaine pour les 30 piges de mon petit frère, ce sera son cadeau .... C'est juste ENORME !!
Pour avoir été sur les circuits voir du motoGP, du superbike, du supersport ou même du supermot' (ma discipline favorite) ... ben c'est incomparable ....
toujours hallucinante cette course par contre je me suis toujours posé une question, ils arrivent à mémoriser le parcours ou ils prennent les virages à l'instinct ?
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
C'est clair... quoiqu'une manche de BSB à Cadwell Park !!
Voir a Brands Hatch
QUOTE toujours hallucinante cette course  par contre je me suis toujours posé une question, ils arrivent à mémoriser le parcours ou ils prennent les virages à l'instinct ? Ils connaissent par coeur chaque virage des 60km que compte le tour
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
J'ai découvert Jean-Louis au legend-boucles de Spa en 2011 et ceci confirme mes pensées:En plus d'ètre très sympa il est aussi très "vite" Il faut dire que a la lecture de son palmarès........ Profond respect
P.s:Jean-Louis,c'est quand tu veux en Belgique
Le tact dans l'audace,c'est de savoir jusqu'ou on peut aller
trop loin (Jean Cocteau)A méditer dans le long gauche
qu'on pensait passer a fond!!!!!