Au garage,ont mettaient 20 admition et 25 echappement ,moteur tournant ralenti bas et a chaud(j ai encore mes jauges de l epoque)
sauf sur Kadett A ou c etait 15 admition,sinon cela fesait du bruit
bizarre ton histoire quelle tourne mal,je redemonterai la pipe d admition pour voir si tout est bien propre endessous que les 3 boulons sont bien serré et que le joint (o ring) du carburateur est bien placer,refaire aussi l ecartement des vis platinées
probleme ascona b
- ascona62680
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Un 'O' ring est un 'O' ring, prends les dimensions et tu peux trouver ça dans un magasin d'outillage ou un bon quincaillerie.
Je me demande; est ce qu'il n'y a pas encore un 'vrai' joint dessous le carburateur, style isolateur thermique ?
Je me demande; est ce qu'il n'y a pas encore un 'vrai' joint dessous le carburateur, style isolateur thermique ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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A la rigueur,tu trouves un o ring de meme epaisseur(o ring de filtre a huile chez un garagiste)tu le coupe a la dimention voulue et tu le recolles avec de la super glue,quant je trouve pas ,je fait ça et ça tiend sans probleme(bien couper droit surtout)
nb; les o ring verts et les rouges ,j ai pas essayer encore

nb; les o ring verts et les rouges ,j ai pas essayer encore
Celui du thermostat est différent, le coupe est carré, le 'O' ring dessous le carburateur a un coupe ronde.
Je crois que celui du thermostat est aussi plus grand.
On peut très bien faire un 'O' ring soit même, la 'corde' de caoutchouc spécial 'O' ring est disponible dans le commerce en plusieurs épaisseurs, ou bien tu utilises un 'O' ring plus grand lequel tu réduis.
On coupe la corde avec une lame rasoir, le collage est avec du 'superglue'.
Je crois que celui du thermostat est aussi plus grand.
On peut très bien faire un 'O' ring soit même, la 'corde' de caoutchouc spécial 'O' ring est disponible dans le commerce en plusieurs épaisseurs, ou bien tu utilises un 'O' ring plus grand lequel tu réduis.
On coupe la corde avec une lame rasoir, le collage est avec du 'superglue'.
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le joint qui va endessous du carburateur,effectivement il n est pas de section ronde mais bien ovale,a la longue il se forme un plat sur le dessus(foutu alord)
le o ring sous le thermostat est de section carrée(moteur ovh) afin que la portée du thermostat epouse corectement le plat du thermostat
certain modele ,PAS sur moteur ovh ,avaient un joint type o ring avec une fente au millieux l exterieur du thermostat venait se prendre entre parsequ il fallait une etancheiter entre le boitier carter thermostat et la pipe de sortie
montage Rekord D diesel c etait un o ring mais la pipe de sortie avait un biseau qui servait a presser l o ring vers l exterieur en meme temps que vers le bas se qui assurait l etancheiter des deux surfaces et le blocage du thermostat par la meme occasion
le o ring sous le thermostat est de section carrée(moteur ovh) afin que la portée du thermostat epouse corectement le plat du thermostat
certain modele ,PAS sur moteur ovh ,avaient un joint type o ring avec une fente au millieux l exterieur du thermostat venait se prendre entre parsequ il fallait une etancheiter entre le boitier carter thermostat et la pipe de sortie
montage Rekord D diesel c etait un o ring mais la pipe de sortie avait un biseau qui servait a presser l o ring vers l exterieur en meme temps que vers le bas se qui assurait l etancheiter des deux surfaces et le blocage du thermostat par la meme occasion
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david a écrit : ↑mar. 26 juin, 2012 10:43Je crois que je viens de comprendre vous se que vous appelé joint o ring
C est un joint torique nonÂ
si oui ont doit bien trouvé ça ici ?
http://www.oring.fr/product.php?id_product=1887
Oui,cet bien ça,excuse pour se jargont de mecano(belche en plus)
