david54 a écrit : ↑lun. 09 juil., 2012 16:20salut a tous ,
tout d abort j aurais du ne jamais poster cette photo !
Je vois pas ou est le problème. C'est un forum donc les gens donne leur avis et c'est tout. Il ne faut pas prendre les commentaire pour vous, d'autant plus que ce n'est pas votre voiture (enfin je pense

).
QUOTE a bidou ,
tu parle de style old school , c est quoi betement une old school pour vous tous ?
un caisse bien retaper sans kit carrosserie posé sur 4 ressorts court et 4 jantes alu polis en 13 "
et bien au debut de 90 " quand j ai eu mon permis et ma premiere manta depuis longtemps je feuilleter les flash opel livres allemand anciennes opel , et les allemant appelle ce style german loock ( type allemand )
Pour moi et ça n'engage que moi, le tuning old school c'est le tuning "utile". Mettre un pare choc en plastoc et des roue de 300 à l'arrière d'une Manta A, je suis pas sur que se soit utile. Je demande à voir le coeur de la bête quand même

.
Pour te donner un exemple, pour moi, ma Manta "belle" est un tuning old school. Uniquement des pièces Irmscher d'époque et le reste se passe sous le capot............(je parle dejà pour le futur projet....)
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>