wim bos ,
oui c est vrai que l admission 2,2 e est la plus petite mai elle est trop reculer
ce montage convient tres bien au manta a et b et kadett , mai les gt non

il fallais le savoir
j ai chercher sur le net longtemps des gt monter en 2,4 avec injection et bien rien du tout
si juste des 2,4 monter avec des weber
voici les crochets qui touche meme le milieu de l admission je vais devoir coupé les crochets

c est pas grave je vais aller jusqu au bout de mon swap , je vais pas lacher prise maintenant quand meme
je croix que je vais faire un petit enfoncement dans le haut du tablier sa ne se vera pas
j avais déjà du faire une entaille dans le tablier pour passer les webers car je ne pouvait pas monter la quatriéme trompète
de plus je vais devoir aussi faire passer le circuit élèctrique pour le calculateur d injection ( un trou circulaire de 40 mm de diamètre )
alors un trou en plus ou un de moin et un enfoncement de plus ou de moin la gt et plus a sa près
si je le fait bien propre sa ira

le levier remis a l origine ( le soufflet rond ) car l ancient proprio a l epoque l avait changer contre cette mocheter
j ai eu aussi une idée pour le train avant de la gt
j ai toujours étè embeter pour remorquer une gt rien que pour la faire monter sur un plateau la galère
et bien voici la solution ci dessous

j ai pris un train avant de manta b qui était abimer , puis j ai percer les points de soudures

puis j ai décollé l attache anneau de remorquage avant et je vais le resoudé sur le train avant de la gt

a+ pour la suite