voila je viens d acheter une manta et j ai un petit soucis au au niveau du silentbloc (si c est un silentbloc) de maintien de la boite de vitesse , Il est désintégré. Du coup la boite tape sur le support et j ai peur que ceci se répercute sur d autre partie de la mécanique... déja eu le probleme sur un autre véhicule.
Donc je suis a la recherche de cette piece et je ne la trouve pas sur les site que m a donnée le vendeur de la manta . Est ce que quelqu un aurai un plan???
quant'a moi je cherche toujours une papate moteur 2l mon moteur est bancal ce qui me force sur un silentbloc moteur et celui de ma boite . si vous en avez à me ceder faites moi signe . merci!! guy
Je suis allé sur opel mania mais pas de pieces, je leur est envoyé un mail ... pas de réponse pour le moment...
Dr Manta: yann qui m a vendu la manta m en avait parlé j avais tout de suite regardé et Dr etait déjà en vancance, j usqu a début aout je crois...
Guy : Pour le papatte du moteur 2l , Ayant cette voiture depuis peu et n etant pas un cador de mécanique auto je ne sais pas de quoi tu parle, Mais si tu m envoie une photo je pourrais jetter un oeuil dans les pieces que yann m a donné avec la voiture si il y en a une...Yann m a aussi donné quelque piece pour d autre modele de manta et je n ai pas encore pris le temps de trier les pieces.
ha aussi je voulais savoir si le fait que ce silenbloc soit parti en miette peu causer d autre probleme car j utilise la voiture tous les jours en ce moment et je ne voudrais pas tous casser?
Merci
julien
Dernière modification par rachtaia le sam. 21 juil., 2012 21:02, modifié 1 fois.