Master vac

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Bonsoir,
Bon les freins sont débloqué, en c'était les deux étrier qui étaient bloqués.
Pour l'instant j'attend les pièces, c'est les vacances et c'est un peu plus long pour arriver.
Et comme elle est sur chandelles, je veux en profiter pour vidanger la boite, car elle a toujours sifflée comme une boite de compet.
Mais j'ai un souci, déjà pas de bouchon de vidange. Bon pas grave j'ai une seringue, mais quand j'ouvre le remplissage, j'ai ça: :ref: :ref:

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Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer, comment vidanger et ensuite remplir?

Je rappel c'est une Ascona C SR/E boite 5.
Merci d'avance pour votre aide.
T.
THIERRY
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wim bos
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Message par wim bos »


J'ai eu une 18 GTI et là si je me souviens bien il y a un couvercle de boîte en tôle, si tu dé-vis ça, l'huile coule.
Et juste à coté de ce couvercle il y a bien un bouchon pour remplir.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Bonsoir Wim,
Tu veux dire ça?

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Bon en vrai il est pas vert, c'est la luminosité qu'est pas bonne.
Je regarde demain, mais j'ai pas vu de vis de remplissage.
Sinon tu sais ce que c'est? Comme il y a une roue, je pense à l'entrainement du câble de compteur, non?
En tout cas, merci.
Bonne soirée.
THIERRY
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marsgt
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Message par marsgt »

Ascona C, Kadett E, Corsa A avec BV F10, F13, F 16, c'est pareil :oui:

On va chez Opel, pour prendre 2 bidons de 1 L dans les 20 €, j'avais demander pour boite manuelle au cas ou ..

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Prévois une gamate et dévisses tous les boulons du carter ensuite ça coule .

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On remplit par ici .
En ayant remis le carter au préalable .

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Ne pas oublier de défaire la vis de niveau côté petit cardan, dès que ça coule par ici c'est que tu as le bon niveau .

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Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser&#33;

Pierre-Georges Latécoère


.........................

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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Ok,

Je pensais que cette vis était pour régler la commande de la boite.
Sinon, c'est obligé de démonter la plaque?
Je ne peux pas le faire à la seringue, par le trou de niveau ?
Et zut, j'ai acheté qu'un litre.
En tout cas, merci pour le renseignement je m'en occupe demain.
Bonne soirée.
T.
THIERRY
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marsgt
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Message par marsgt »

QUOTE Je pensais que cette vis était pour régler la commande de la boite

L'orifice pour le réglage de la commande de boite se trouve juste derrière le bouchon de remplissage, juste un petit capuchion en plastique noir à retirer et mettre un foret de 5 m/m de diamètre pour règler la tringlerie mais il faut dévisser une autre bride aussi, difficile à expliquer .

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QUOTE Sinon, c'est obligé de démonter la plaque?
Je ne peux pas le faire à la seringue, par le trou de niveau ?

A la seringue, ce sera trop long et mal fait :tanpis:
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser&#33;

Pierre-Georges Latécoère


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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:help: ENCORE???

Bon j'ai enfin reçu les kits de réparation étrier et le jeu de douilles de guidage. Mais comme j'suis pas très bon, il y avais inscrit 2 donc j'ai cru qu'il y avait 2 jeux. Mais non pas bon, donc encore bloqué. :grr: :grr:

Mais je post pas pour ça, j'ai acheté de la graisse pour frein.

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Le problème c'est qu'au dos il est inscrit qu'il ne faut pas utiliser cette graisse pour monter les pistons, juste pour appliquer sur l’extérieur, afin d'éviter la corrosion.

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Avant d'allez mettre le feu au magasin, est-ce que ça peut fonctionner ou il ne faut absolument pas l'utiliser pour l'assemblage?

Dans le doute, j'ai re-démonté et nettoyé l'étrier que j'avais monté.

Je dois trouver un autre produit où ça peut le faire?

J'en profite pour vous remercier pour vos réponses, rapide et claire.
Merci à marsgt, pour tes explications.
Heu? pour la boîte, j'vas pas touché au réglage....
T.
THIERRY
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wim bos
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Message par wim bos »

Apparemment, une graisse 'anti-oxydation' pour mettre dans les soufflets, pas plus.

Nous avons toujours monté les pistons avec du liquide de frein et rien de plus, c'est assez gras pour lubrifier les coupelles.
Tu pourras mettre cette graisse sur les axes des étriers.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

D'accord,
Merci pour la réponse. J'avais fais un essai avec le liquide, avant d'acheter la graisse.
Mais j'avais pas dû en mettre assez. Et surtout j'ai pas insisté car je n'avais pas les joints.
Bonne soirée.
T.
THIERRY
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Bonjour,

A chaque jour suffit sa peine.

Aujourd'hui je vidange la boîte, et comme elle siffle, je la fait tourner à la main et ça donne ça.

http://imageshack.us/clip/my-videos/684/8l...tvuiikuedn.mp4/

C'est normal, parce-qu’il n'y a pas d'huile.

C'est normal, parce-que la boîte est à refaire.

C'est normal, quand on connait pas on touche pas!! (Joe Bar Team)

Bof tu peux continuer.

Autre:

(cocher la ligne concernée)

Bon depuis que je l'ai, elle l'a toujours fait. Mais comme j'ai eu une AscoC 16S, qui elle était silencieuse,
j'me d'mande.

Bonne journée.
T.
THIERRY
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