La pièce 'triangulaire' va au tour du tube en aluminium et est fixée avec 2 vis M8 à la traverse, cette pièce assure le support du pont contre des forces de réaction.
Le caoutchouc rond avec le roulement dedans va dans la partie ronde de la traverse et supporte le prolongement de l'arbre pignon.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
C'est possible comme le dit Wim que ce soit juste des vis desserrer, j'ai eu le cas a l’époque ou j'ai changer mes ressorts par des courts les 4 vis de prolonge de pont ce sont dévisser Fais un essaie en revissant tout et après tu verra même mieux d’où viens le bruit
j'ai démonté ma transmission - au niveau transmission intermédiaire (photos) pas de problème je vais quand même changer la bague amortisseur avec son roulement
mais je pense avoir trouvé la panne*
comme je devais demonter mon pont pour faire installer un autobloquant, après avoir démonté celui-ci et l'avoir mis sur chandelle j'ai voulu le faire tourner à la main coté vis de serrage du pignon d'attaque cela impossible de le faire tourner à la main et dur avec uné clé j'ai essayé sur mon pont d'origine et cela tourne tout seul.
j'ai donc démonté de différentiel puis le pignon d'attaque et lorsque tout est démonté je ne voyais rien, si ce n'est que le pignon d'entrainement est impossible à renfiler sur l'arbre on dirait que les cannelures sont déformées..