Opel Rekord C Caravan

toto

Message par toto »

Encore un petit tour ce week end pour voir pourquoi ca chauffe... :))

Par contre elle fait beaucoup trop de bruit sans pot et je ne me rend du coup pas trop compte du vrai bruit et du comportement du moteur! Du coup je cherche un échappement cette semaine,
j'ai trouvé du Walker sur Oscaro et du IMASAF sur ebay.de par contre je ne suis pas du tout sur que les tubes soient fournis???

J'ai essayé de trouver les références des pièces sur le moteur de recherche présenté par ce site (rubrique pièces) mais je ne trouve pas!

Si quelqu'un peut me dire les réf ou alors ou l'acheter :bien:

hugues
toto

Message par toto »

Bonjour,

est-ce que certains ont acheté des chappements IMASAF?
Je suis en train de regarder pour en commander en Allemagne

Merci
Hugues
wim bos

Message par wim bos »

Voilà quelques références.

Pot intermédiaire avec coude: 8 52 132 / 8 54 462 / 8 54 485
Dernier pot avec tube de sortie: 8 52 133 / 8 54 636 / 8 54 658

Je n'ai pas de référence du premier tube, attention il te faut un double, (les 15 et 17N avaient un simple tube).

N’oublies pas de prendre aussi le support qui va autour du pot intermédiaire, il est certainement pourris.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
toto

Message par toto »

Merci Wim Bos!
Par contre pour le IMASAF j'ai la réf 54.63.06 pour l'intermédiaire et 54.63.07 pour le silencieux.

Toi c'est des références d'une marque particulière?

C'est du bon pour vous IMASAF?
198 euros pour les 2 parties.

Sinon hier j'ai cherché des kit de freins chez des revendeurs de pièce auto, mais ils n'ont pas! Donc ça je cherche toujours!

Bonne journée a tous
hugues
wim bos

Message par wim bos »

Les références que je donnais sont les références Opel, le premier chiffre (le 8) indique la section: 'système de carburation et échappement'.

Je n'ai rien contre la marque 'IMASAF', je ne la connais pas.
Important pour toi est d'acheter tout au même endroit, ça réduit le coût d’envoi.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Eric M

Message par Eric M »

toto a écrit : ven. 03 août, 2012 06:24[...]
C'est du bon pour vous IMASAF?
[...]

J'ai un terminal en IMASAF. Pour l'instant j'ai fait au moins 400 km avec et tout va bien :muah:

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

Ça sera toujours mieux que les pots d'origine de la fin des années '60, ils tenaient juste 1 an! :sic:
toto

Message par toto »

Je vais commander l'échappement ici en Allemagne,
http://cgi.ebay.fr/itm/320607292565#rpdId
http://cgi.ebay.fr/itm/320590071118

Déjà je vais entendre un beau bruit de belle Rekord :-)

Et pour mes freins je vais encore regarder! Au moins trouver des cylindres de roue et refaire les garnitures.

Bonne journée et bon week end!
Hugues

toto

Message par toto »

Bonjour à tous,

alors je n'ai pas encore reçu l'échapement mais bientot j'espere :oui:

Par contre impossible de trouver un kit de frein, souvent les produits ne sont plus disponibles.
Savez-vous ou on peut trouver ça? Sur des sites Allemands ou internationaux?

Merci
Hugues
wim bos

Message par wim bos »

Pour quel cylindre ?

Si tu vas sur ebay.de et tu tapes: bremszylinder rekord c tu trouveras facilement une cinquantaine des cylindres ou des kits.
Répondre