Bon j'ai remonté ça cet après mais j'ai eu quelques surprises
Déjà j'ai branché les injecteurs sans distinctions de cylindres je pense que tous sont ouverts en même temps, au branchement de la batterie sans démarrage mais à l'amorcage de la pompe, pas de fuite
Par contre pour arriver à demonter les injecteurs j'ai démonter quelques cables et sondes et c'est là où est le souci
J'ai démonté le capteur du tirroir d'air additionnel, j'ai devisser le tirroir d'air, puis j'ai dévisser le capteur de temperature d'eau ( bleu) et aujourd'hui au remontage
j'ai un doute... j'ai 4 prises, mais je suis sûr de ne jamais avoir débranché le cable bleu, je m'étais interrogé car celui ci n'était pas branché
En tout et pour tout je n'ai débranche que 3 prises marron, noir, et jaune
J'ai donc proceder par logique, prise noire sur le capteur du tirroir noir, prise marron sur capteur marron, et prise jaune ? c'est là que j'ai un doute
Sur ma manta B CC, tout est branché pareil, la prise jaune est sur le capteur de température d'eau par contre je n'ai pas de faisceau avec une prise bleu... et j'ai pas de doc technique
La voiture démarre et tourne sur ses 4 cylindres et ça tourne rond, ça a fumé blanc car j'ai cassé une durite d'eau au démontage, tellement sèche qu'elle cassait comme du verre, je l'ai remplacé, mais après le démarrage ça fumait un peu blanc niveau échappement, je pense que c'est simplement le liquide de refroidissement qui s'évaporait dû à l'augmentation de temperature de l'échappement
Enfin si vous pouvez m'éclairer un peu où me donner une doc technique
J'aimerai comprendre où va cette prise bleu alors ?!!

Ne vous fiez pas au cache culbu c'est bien un 2.0E j'ai vérifier sur le bloc