Jay a écrit : ↑dim. 08 janv., 2012 08:03le contact du relais n'est pas protégé mais l'alimentation de la lunette est protégé par un fusible 16A sur le relais donc bien faire attention en cas de remplacement du relais à mettre un relais avec fusible
C'est pareil sur les asco B ??
(j'ai du remplacer ce relais, je comprends maintenant pourquoi il avait un brochage pas standard... je suis bon pour ajouter un fusible...)
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Rénovation du bac à batterie:pas mal de rouille mais non perforante.Ponçage du plus gros de rouille + 2 couches de convertisseur de rouille.Une mise en apprêt et peinture.
AVANT
PENDANT (convertisseur de rouille)
APRES
Le bac reste tout de même en observation,ne sachant pas dans quel état il est en dessous... peut être une affaire à suivre !!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>