probleme 1600s
Les bougies doivent être marron / gris quand le moteur est bien réglé et tu fais la route, pas en ville.
Le problème de la pression d'huile vient certainement du clapet de décharge de la pompe à huile qui fuit.
Le problème de la pression d'huile vient certainement du clapet de décharge de la pompe à huile qui fuit.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Je te parle de la distri car sur ma i2000, au 1er montage tout marchait impeccablement jusqu'à 4500 tr. Et au delà, ça ratatouillait "façon rupteur". Après vérification, j'avais 1 dent de retard ( 9° env. quand même...)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
zullau a écrit : ↑lun. 13 août, 2012 16:43Une 'tite photo ?
Edit : je pars en sucette, je regardais mes webers mais tu as des solexÂ
Non, il a des Weber DCOE, regardes son premier post.
j arrive pas a faire tourner mon moteur comme il faut, c est un 1600S avec 2 weber dcoe en 40
Ici le plan d'un 40DCOE

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
bon j ai reverifier la distrib je suis bien calé,
la j ai fait un petit tour et les bougies sont blanches,
malgré avoir desserer pas mal mes vis de richesse,
mes gicleurs sous le petit couvercle : 50 f15 et f16 diffuseur de 30
ca vous dit quoi?
je vais verifier ma hauteur de cuve,
le symptomes est toujours qu elle broutte a partir de 3000tr min,
la j ai fait un petit tour et les bougies sont blanches,
malgré avoir desserer pas mal mes vis de richesse,
mes gicleurs sous le petit couvercle : 50 f15 et f16 diffuseur de 30
ca vous dit quoi?
je vais verifier ma hauteur de cuve,