Ça fait un moment que j'etais plu trop sur le forum car je ne suis pas rentré chez mes parents (ou la kadett est) ces trois dernier mois...
Pendant les vacances je me suis remis au travail.
J'ai donc mis en place mon nouveau C20XE dans ma city et ce soir premiere tentative de demarrage.... Il demarre! (je fais des progres, je vous est pas embeter et y suis arrivé

MAIS l'huile a gicler presque dans son integralité en 15 secondes de demarrage! Au niveau de la plaque sandwich l'huile a "explosé" car elle est remontée et n'a donc pas juste coulée.
Il se peu que la fuite vienne d'ailleurs car il y en a un peu partout.
HELP!!!
J'avzis fait tourné le moteur avec l'huile sans bougies et rien n'est arrivé.
En recherchant j'ai vu que ça pouvait être la segmentation ou un clapet bouché mais aussi un reniflard bouché.
Quelqu'un a-t il une experience de ce genre?


Merci d'avance pour vos retours!
Ah oui, j'ajoute. Qd j'ai mis l'huile j'ai d'abord utilisé la jauge du c20xe puis ai pensé que vu que j'ai le carter du C20NE, jai pris la jauge du NE. Et ai ajouté un centimetre d'huile si l'on concidere la jjauge du XE...
Sur un XE, un surplus,d'huile pourrai engendrer ca?
