Les bonnes affaires du net
- bidougsi59
- nounou7701
Oui, je regarde les manta à vendre pas seulement par curiosité... Mais je me ferais jeter de la maison si je reprenais une manta
J'essaie juste de partager ce que je trouve, des fois que ces annonces vous échappent.
@ Chris32: effectivement, la rouge est rigolote, et vu le prix, on doit pouvoir en faire quelque chose de propre pour pas trop trop cher... Mais déjà que les dépassements étaient limite dangereux avec le 1.8, je n'ose même pas imaginer avec le 1300
(Edit: ou même le 1600 qui, il me semble, fait 75Cv?)

@ Chris32: effectivement, la rouge est rigolote, et vu le prix, on doit pouvoir en faire quelque chose de propre pour pas trop trop cher... Mais déjà que les dépassements étaient limite dangereux avec le 1.8, je n'ose même pas imaginer avec le 1300

Dernière modification par nounou7701 le dim. 19 août, 2012 09:17, modifié 1 fois.
- kadett power
Tu peux toujours essayer pour la blanche, ça ne mènera nul part car c'est la mienne! Sauf si elle s'est faite kidnappée chez mes parents à l'autre bout de la France!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
chris 32 a écrit : ↑dim. 19 août, 2012 08:56Perso je m'interesserais à la rouge,modèle peu courant à petit pare chocs plastiques,il y a eu quelques frais dessus,c'est un moteur 1300 ohc un peu plus "moderne"qu'un 1200 ohv ou 1600 cih qui doit se trouver sous le capot de la blanche à 700 euros.Cette manta a un souçi à l'arriere gauche sous le pare choc et la mention 'pour pieces" me fait un peu peur.Dans tous les cas ce qui compte c'est l'état des longerons,fond de malle ,bac à batterie...mais çà tu le sais déjà.
Je peux te demander ce qu' il a de suspect sous le pare-chocs arriére côté gauche?

Dernière modification par larro le dim. 19 août, 2012 21:07, modifié 1 fois.
La peinture se barre gentillement et laisse apparaître une belle tôle rouillé qui poursuit son chemin...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
La peinture se barre gentillement et laisse apparaître une belle tôle rouillé qui poursuit son chemin...
Mais oui des quel droit il la vend pour pièces ma voiture!!! Bon elle n'est plus toute fraîche, mais je compte bien la refaire tout bien!! Faudrait que je l'appelle le gars pour voir ce qu'il a à me dire sur MA voiture!!
Duddits a écrit : ↑dim. 19 août, 2012 20:22Ah ! Tu la vends pour pièces ?!
Mais oui des quel droit il la vend pour pièces ma voiture!!! Bon elle n'est plus toute fraîche, mais je compte bien la refaire tout bien!! Faudrait que je l'appelle le gars pour voir ce qu'il a à me dire sur MA voiture!!
pierre54 a écrit : ↑dim. 19 août, 2012 21:16La peinture se barre gentillement et laisse apparaître une belle tôle rouillé qui poursuit son chemin...
Ah tu me rassures je pensais avoir loupé un truc immanquable.