Moteur-Boite
Ben sur les ptits 6 cylindre en ligne de chevrolet il montent aussi les memes boites que sur les gros v8 !! Personne a essaie ?!? D aileur les 6l de chez opel ne serai pas pratiquement identique au ptit 6l de chevrolet ?!? Parceque il me semble bien comne la commodore a etait dessine par general motord non ?!?
Salut!
Petite question compatibilité, mais un peu plus accessible (moins pointu, je veux dire) entre véhicules:
Est-ce qu'un bloc 1000 de Kadett B (OHV) et un bloc 1200 de Manta A (OHV) sont compatibles, et est-ce que les sorties de boîtes sont identiques? Je n'ai pas les éléments sous les yeux donc dur de vérifier.
But de la question: montage d'un 1200 dans une Kadett B possible?
Merci d'avance!
Petite question compatibilité, mais un peu plus accessible (moins pointu, je veux dire) entre véhicules:
Est-ce qu'un bloc 1000 de Kadett B (OHV) et un bloc 1200 de Manta A (OHV) sont compatibles, et est-ce que les sorties de boîtes sont identiques? Je n'ai pas les éléments sous les yeux donc dur de vérifier.
But de la question: montage d'un 1200 dans une Kadett B possible?
Merci d'avance!
"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."
Gorges Abitbol, l'homme le plus classe du monde.
Gorges Abitbol, l'homme le plus classe du monde.
sans probleme, j'ai mis un 1000 en dépannage dans une manta a.
moteur identiques y'a que le diamètre des pistons qui diffère.
moteur identiques y'a que le diamètre des pistons qui diffère.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
- Duddits
Il y a eu des kadett B en 1200.
Si je ne dis pas de bêtises, Tooffy a monté un 1000 de corsa dans sa manta A 1200.
Edit: Trop lent
Si je ne dis pas de bêtises, Tooffy a monté un 1000 de corsa dans sa manta A 1200.
Edit: Trop lent

Dernière modification par Duddits le mer. 22 août, 2012 10:11, modifié 1 fois.
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)