schemas electrique Monza A2

Schéma, Allumage, Injection ...
willouhd1
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Message par willouhd1 »

je cherche un schemas electrique pour une monza a2(1985)
merci
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wim bos
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Message par wim bos »

Willy, Il y a plein ! regardes sur: http://senator-monza.de/ puis tu clics sur "Schaltpläne", après tu clics sur la flèche à droite de: Bitte auswählen et la tu as 9 schémas complètes et si tu vas sur "Einspritzanlage" tu trouveras encore 7 que pour l'injection, sous "Stecker und Steuergeräte" tu trouveras 5 schémas / plans des multiprises d'injection etc. etc.

Bonne lecture :jap:
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Message par willouhd1 »

Merci Wim ;)
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Jay
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Message par Jay »

Si tu trouves pas, je dois avoir mais quelle est la partie que tu recherches ?
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Message par willouhd1 »

La partie ou ont vois la boite a fusible et les phares plus les anti brouillards avant t arrierre
j ai phocopier les schemas sur le cite allemand,je vais etudier l affaire :ref:
merci Jay ;)
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Jay
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Message par Jay »

Schéma AB avant

Il n'y a pas vraiment de schéma avec l'intégralité de la boite à fusible, il faut suivre les fils et repéré les numéros de lignes dont tu as besoin (et je te filerai la page en question)
Dernière modification par Jay le mar. 28 août, 2012 09:27, modifié 1 fois.
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Message par willouhd1 »

Merci Jay,j etudie l affaire ;)
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Message par willouhd1 »

J arrive pas a trouver se que cet
a la ligne 138,le ffil va dans l ampoule,remonte vers le relais s22 ensuitele + du relais par vers un carre numeroté 56 et 47 quesque cet ces carré ?
le probleme , l antibrouillard chez nous doit fonctionner avec les code et route,ici ils ne fonctionnent uniquement avec les veilleuses(positions)
meme chose a la ligne 134-135,ca repart vers un carré numeroté 48
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Jay
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Message par Jay »

willouhd1 a écrit : mar. 28 août, 2012 16:02quesque cet ces carré ?

Les carrés numérotés servent à indiquer une liaison vers une ligne (donc le plus souvent une autre page)

En Pj la page contenant les lignes 1 à 85
Dernière modification par Jay le mar. 28 août, 2012 16:47, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Si tu regardes le schéma "Strompfad 86-170" tu trouves le contacteur S21 qui commande relais K5 pour alimenter les anti brouillards E20 et E21.
Borne 30 du relais est branché à un fil GRIS/VERT de 1,5MM, cette couleur corresponds à un fil veilleuse / feu AR. ça signifie que au moins les veilleuses doivent être allumés pour faire fonctionner les anti brouillards.
Borne 85 du relais est branché à un fil NOIR/VERT venant du contacteur S21 ce contacteur reçoit le courant d'un fil NOIR donc "contact".
Borne 86 du relais est la masse de la bobine du relais, il est branché à un fil BLANC, ça veut dire "phares"/route, conséquence; si les phares/route sont allumés les anti brouillards s'éteignent.

Si les anti brouillards peuvent uniquement fonctionner en combinaison avec "Code" et "Phare/Route" il faut faire la modification suivante:
Borne 85 au fil JAUNE/BLANC et borne 86 à la masse (MARRON)
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