distri ascona c 1.6 s
-
- Messages : 46
- Inscription : lun. 26 mars, 2012 08:57
- Localisation : Port-de-Bouc
-
- Messages : 46
- Inscription : lun. 26 mars, 2012 08:57
- Localisation : Port-de-Bouc
-
- Messages : 46
- Inscription : lun. 26 mars, 2012 08:57
- Localisation : Port-de-Bouc
Je reprends en français...
Quand le repère de l'AAC est calé, celui du vilo n'est pas sur son repère de 5mm environ. Mais la voiture démarre nickel et prends ses tours sans problème.
Par contre si tu touche à la tension de la courroie, il est conseillé de changer le joint de la pompe à eau, afin d'éviter les fuites.
Quand le repère de l'AAC est calé, celui du vilo n'est pas sur son repère de 5mm environ. Mais la voiture démarre nickel et prends ses tours sans problème.
Par contre si tu touche à la tension de la courroie, il est conseillé de changer le joint de la pompe à eau, afin d'éviter les fuites.
THIERRY
-
- Messages : 46
- Inscription : lun. 26 mars, 2012 08:57
- Localisation : Port-de-Bouc
-
- Messages : 46
- Inscription : lun. 26 mars, 2012 08:57
- Localisation : Port-de-Bouc
1) si mon moteur est abîmé il va y avoir un meurtre...
2) on m'a donné une technique terrible avec un vieille courroie de distri qui traine :-)
3) le repère du vilo, il y a une encoche en bas de la poulie, et sur la roue cranté il y a une encoche et à 180° c'est une clavette. lequel faut-il mettre en face de l'encoche ?
2) on m'a donné une technique terrible avec un vieille courroie de distri qui traine :-)
3) le repère du vilo, il y a une encoche en bas de la poulie, et sur la roue cranté il y a une encoche et à 180° c'est une clavette. lequel faut-il mettre en face de l'encoche ?