Bon ,ben pendant les vacances j'ai enfin pu poser un peu le cerveau et prendre une ou deux décisions.....Vu que cette auto n'est pas prête à sortir dans les semaines qui viennent , que cela fait bientot 6 ans que je l'ai dans mon garage et que je n'ai pas trop la motivation pour y remettre les mains dessus , j'ai décidé d'en acheter une (très belle) qui roule afin de pouvoir continuer la "400" petit à petit sans me presser et sans bâcler . Je vais donc ouvrir un nouveau post pour vous la présenter mais vous la connaissez tous déjà .J'ai passé toute ma journée d'hier à lui faire une place dans mon garage mais ça y est elle est à l'abri et bien au chaud .
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Salut à tous , ben la 400 est ....au point mort . Mais j'espère bien trouver le temps de m'y remettre prochainement . Moi je vais aussi bien qu'on peut aller mais j'ai encore un peu de mal à trouver mes marques dans cette nouvelle vie . Je vous tiens au courant dès que je la sors de sa léthargie .
Le principal je pense c'est que tu te sentes bien, quand tu sauras tu t'y remettras
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
oui c'est surtout sa il faut que toi tu te sente bien si sa doit encore prendre 5 ans de plus bein tracasse pas ta voiture est au sec elle ne s’abîmera pas donc prend bien ton temps
au plaisir de te relire et nous sommes de tous coeur avec toi