Dimanche 2 septembre meeting Opel à weil am rhein
Sure, elle est belle et une très bonne finition dessous le capot.
Les Allemands sont connus pour ça, je suis sure et certain qu'il a encore pas mal des autres dans un état pareil.
Avez vous remarqué l'endroit de la plaque constructeur ?
Les Allemands sont connus pour ça, je suis sure et certain qu'il a encore pas mal des autres dans un état pareil.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
wim bos a écrit : ↑mar. 04 sept., 2012 10:49Sure, elle est belle et une très bonne finition dessous le capot.
C'est à cet endroit qu'elles sont sur les GT/E. Car l'emplacement de la boite à air rend la place habituelle pas très accessible. (dessus longeron droit)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Oui j'ai remarqué la plaque constructeur, mais ce n'est pas ce que j'ai trouvé de mieux sur cette photo...
J'ai vraiment aimé le tendeur d'alternateur ...
J'ai vraiment aimé le tendeur d'alternateur ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
C'est clair il a l'air très bien ce tendeur! Plus besoin de se faire chier à tout déserrer, tirer sur le bébé, resérrer; là c'est super précis comme tension!!
Tu as des photos de la (fausse?) Rothmans?
Tu as des photos de la (fausse?) Rothmans?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- blitz68

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par blitz68 le mar. 04 sept., 2012 15:47, modifié 1 fois.