j'ai commencer avec une bonne vielle motobecane 88 "la grosse bleue" comme ont l'appeler, mais je prefere eviter de dire comment je l'ai transformée


ensuite est venu une suzuki ts 50, inusable!!!
en grandissant je suis passer a la 125, honda 125 twin 1981, puis je l'ai echanger contre une magnat-debond 125 de 1952 (un autre monde) jusqu'a ce que je passe le permis...
la j'ai craquer pour une suzuki 1100 gsg ( a cardan) que j'ai garder 2 ans, partie chez un fan pour restauration complete

la je sait pas pourquoi je suis devenu fou... une guzzi v65 florida, une merde comme ont en fait plus, qui n'avance pas et n'est pas, mais pas du tout fiable!!!, ca a durer 6 mois puis DEHORS!!!
enfin, depuis 5 ans j'ai une suzuki 1100 gsx-r de 1986, carénage HS, perd plus d'huile que ce qu'elle consome d'essence... mais un véritable avion de chasse, un caractère d'enfer, la premiere 1100 gsxr, la première moto de série directement dérivée de la competition, bref, le mythe!!!




mais les frais a faire dessus commence a devenir important et je pense la laisser a quelqu'un qui saura lui rendre sa jeunesse qu'elle mérite, je n'ai hélas pas le temps de m'en occcuper, tout juste le temps de la sortir de temps a autre

et mon rêve de gosse, qui a terme remplacera ma gsxr 1986...
une gsx-r 1100, de 1991, bleu et blanc, uniquement en exellent état d'origine, bref faut que je trouve 3000-3500 euros
