Même montage sur mon Ascona et pas de soucis non plus , mais je suppose que c' est pour la A montée en 20Xe et que du coup il n' y a pas d' emplacement pour une pompe méca sur ce bloc?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Perso sur la GT c'est moteur CIH weber 45 et pompe de gsi 16v..... mon frangin à une kadett GSI 16v F2000 avec weber 45 le montage est le même pompe de GSI d'origine...
ça fonctionne parfaitement et il n'y à pas de surpression faut juste faire les choses bien .....
Une question: si on utilise une pompe haute pression comme celle des gsi, il faut mettre un limiteur de pression non? Pour des webers, l' important est le débit et non la pression, non?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑ven. 14 sept., 2012 22:17Oui, il faut mettre un limiteur, ou régulateur de pression. Sinon les pointeaux prennent des chocs et s'usent prématurément.
Non pas besoin de limiteur.....ça fonctionne très bien sans...mais bon tu peux tj en mettre un ....! perso je n'en ai pas.
je vais essayer de retrouver une photo du montage.