Pompe Essence + Weber

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Jay

Message par Jay »

Avec 2 Weber 45, que conseillez vous comme pompe à essence ?

Basse pression mais quel débit ?

:merci:

J'avais trouvé celle ci :

http://www.mecatechnic.com/GO2_UC43800_FR_...030-BAR----.htm
Dernière modification par Jay le ven. 14 sept., 2012 13:21, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
wim bos

Message par wim bos »

J'ai eu sur ma Manta A 1900S deux Weber 40DCOE, l'alimentation était par la pompe d'origine, sans le moindre problème.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
larro

Message par larro »

Même montage sur mon Ascona et pas de soucis non plus :oui: , mais je suppose que c' est pour la A montée en 20Xe et que du coup il n' y a pas d' emplacement pour une pompe méca sur ce bloc?
Jay

Message par Jay »

oui c'est pour le 20XE donc pas vraiment de pompe mécanique ;)
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M

Message par Eric M »

Elle a l'air sympa celle-là, tu nous tiens au courant bien sur...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred_54

Message par Fred_54 »

Perso sur la GT c'est moteur CIH weber 45 et pompe de gsi 16v.....
mon frangin à une kadett GSI 16v F2000 avec weber 45 le montage est le même pompe de GSI d'origine...

ça fonctionne parfaitement et il n'y à pas de surpression faut juste faire les choses bien ..... :oui:

@+
Fred_54
mantaluke

Message par mantaluke »

avec les 90 litres à l'heure mini annoncés, les carbus sont largement servis.
traditionnellement j'ai souvent vu des pompes FACET.
A+
larro

Message par larro »

Une question: si on utilise une pompe haute pression comme celle des gsi, il faut mettre un limiteur de pression non? Pour des webers, l' important est le débit et non la pression, non?
Eric M

Message par Eric M »

Oui, il faut mettre un limiteur, ou régulateur de pression. Sinon les pointeaux prennent des chocs et s'usent prématurément.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred_54

Message par Fred_54 »

Eric M a écrit : ven. 14 sept., 2012 22:17Oui, il faut mettre un limiteur, ou régulateur de pression. Sinon les pointeaux prennent des chocs et s'usent prématurément.

Non pas besoin de limiteur.....ça fonctionne très bien sans...mais bon tu peux tj en mettre un ....! perso je n'en ai pas.

je vais essayer de retrouver une photo du montage.
Répondre