Les bonnes affaires du net

tooffy

Message par tooffy »

Duddits a écrit : dim. 16 sept., 2012 16:35J'veux les même jantes !!

c'est pas des bbs de bmw ?
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Duddits

Message par Duddits »

Il me semble, mais je ne suis pas sûr :84:
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
larro

Message par larro »

:na: Ally Cat en 7 de large sans doute. Je pense en connaitre à vendre, tu veux que je vérifie?
Par contre il me semble que celles-là sont en 6 et pas en 7.
Mycroft

Message par Mycroft »

MANTAO a écrit : sam. 15 sept., 2012 05:19Une machine d'enfer!!! 

http://www.leboncoin.fr/voitures/365156826.htm#adview_advise

De fait et dans les prix en plus !

Et comme le bonhomme dit: une ricaine ne coute pas aussi cher à l'entretien que l'on pourrait penser
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
derrick

Message par derrick »

j ai pas trop d avis sur le prix mais je ma trouve vraiment chouette....

http://www.leboncoin.fr/voitures/367071253.htm?ca=15_s
Eric M

Message par Eric M »

Le prix semble correcte au vu de la description. Seul truc à voir : les sous bassements semblent peint en noir, ce qui n'est jamais de bonne augure...
Dernière modification par Eric M le lun. 17 sept., 2012 08:52, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

je n'ai plus la place...je n'ai plus la place...je n'ai plus la place...je n'ai plus la place...je n'ai plus la place...je n'ai plus la place...je n'ai plus la place...je n'ai plus la place...je n'ai plus la place...je n'ai plus la place...je n'ai plus la place...je n'ai plus la place... :mdr: !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
laurent

Message par laurent »

pas grave mycroft, j'en ai :mdr:
Mycroft

Message par Mycroft »

:muah: essayons déjà de faire avancer l'aston si tu veux bien !
-- Christopher PIRSON
laurent

Message par laurent »

Moi je t'attend... ca en est où?
Répondre