Bon ce WE la Manta à démarré mais non sans mal et c'est encore loin d'être parfait......
-Premier démarrage très pénible, pied au plancher et après quelques "pétaradage", elle tournait vraiment très mal. Accélérateur à toc, elle ne monte pas dans les tours du tout!!! Elle sent pas mal l'essence, les bougies sont bien mouillées. Après plusieurs essai de remplacement de pièces(débimètre, régulateur ralenti, sonde..)çà ne changeais rien du tout. Mon pote me conseille alors de changer le calculateur. Je prends celui de la GSI pour pièces car elle tourne nickel, et la c'est le jour et la nuit. Elle ne tourne pas au top du tout mais au mois elle prend des tours si on accélère............
-Ce problème résolu, elle ne tenait quand même pas le ralenti et donnait l'impression de boiter. J'ai réglé l'allumage au strobo mais idem. J'ai pensais à un décalage de distri donc je me suis décidé a remettre la poulie d'AAC d'origine plutôt que la réglable. Ca passe au micron pour la sortir sans déculasser

La poulie d'origine en place, il y a encore du mieux mais bon c'est pas encor l'Amérique loin de la......
J'ai pris mes compressions pour avoir une idée et j'ai un gros écart j'ai 12 - 11- 9 - 10
Est ce que cet écart pourrais faire quel tourne mal ?? Les segments sont neuf et les portées de soupapes sont bonne normalement car elle à très peut tourné après la modif des grosse soupapes. Pour l'instant je suis sur l'échappement car je suis en full

Il me manque un morceau entre le 4/2/1 et l'inter. Donc du coup je la laisse pas tourner trop longtemps pour pas faire chier tous le monde. Donc je continuerais les réglages plus tard.
Mais dans tout les cas, elle tourne trop riche a mon avis. Ca fume beaucoup et les bougies sont mouillées toujours (moins qu'au début quand même.....
A savoir que j'ai mis un régulateur 3b pour compenser l'augmentation de cylindrée 2.0l => 2.2l
Je devrais remettre l'origine d'après vous?? La richesse c'est bien la vis du débimètre?? La vis au dessus du papillon c'est une vis de ralenti d'après la RTA mais bon je trouve ça bizarre. C'est bien ça??
La suite
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>