Tire a gauche au freinage
Cette fois tout le monde est d'accord...me turlupinait cette histoire...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>

Et ca va beaucoup mieux...! elle aurait même tendance a tirer a droite maintenant...
Le truc aussi ces que je n'ai pas de flexible neuf sous la main et que je bricole ça
avec ce que j'ai en stock...
Je mettre les 2 en neuf et ça devrait aller mieux
Merci !
6 cylindres sinon rien !
(__| | | | |GS| | | | |__)
===U========U===
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Il n'agit que sur l'équilibre av/ar donc j'ai du mal à croire qui puisse être en causeÂ![]()
faux
car il y a un flexible qui part du maitre-cylindre qui va se brancher sur le répartiteur et qui repart vers la roue droite et 2 autres pour l'arriere le seul flexible qui ne passe pas par le répartiteur,c'est celui de la roue gauche
j'ai eu le probléme sur ma manta
voili voilou
Dernière modification par thierry le dim. 23 août, 2009 21:09, modifié 1 fois.
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Encore une fois, j'avais en tête le montage des Manta A (il est prés du pont). Mais sur une B comment ça marche alors ?Â
salut
fléche verte c'est le flexible qui sort et qui va directement a la roue gauche
fléche blanche c'est le flexible qui sort du répartiteur pour rejoindre la roue droite

pour résumer,si le répartiteur rend l'âme, il n'assure plus de freinage sur l'arriere ainsi que sur la roue droite
voilà pourquoi cela est une cause probable de sont probléme
++
Oui mais là c'est une Como A et le répartiteur n'est pas au même endroit
Il est sur le tuyau qui part a l'arriere.
Apparement mon probleme vient des flexibles
Ou puis-je en acheter pas chére ??
Il est sur le tuyau qui part a l'arriere.
Apparement mon probleme vient des flexibles
Ou puis-je en acheter pas chére ??
Dernière modification par zoliv le mar. 25 août, 2009 15:00, modifié 1 fois.
6 cylindres sinon rien !
(__| | | | |GS| | | | |__)
===U========U===
le repartiteur de freinage n'agit que sur les freins AR ! mais sur le modèle de la manta B de Thierry c'est un vrai répartiteur qui réduit la pression sur l'AR en fonction de la pression sur l'AV. Par exemple Pression AV = 50 bars --> pression AR 40 bars (selon une loi établie par le constructeur) Il faut donc l'alimenter en pression du circuit AV et la sortie flèche blanche sur la roue AVD n'est pas en pression régulée, c'est juste un renvoi.
Sur les manta A il s'agit d'un limiteur qui est placé sur le circuit AR.
A+
Sur les manta A il s'agit d'un limiteur qui est placé sur le circuit AR.
A+