et je t'avais répondu qu'il était plat -> ici, je ne m'étais pas bien exprimé et en plus je m'étais trompé car là où j'ai fait l'embrayage la première fois je ne voyais pas bien (par terre sous la voiture... )
Dernière modification par Mycroft le mer. 19 sept., 2012 08:27, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
et oui hâte maintenant de voir tout cela se mettre en place Dimanche!
-- Christopher PIRSON
Non je n'ai pas rouler pour finir: Quand je suis reparti de chez Laurent tout allait le mieux du monde, il fallait juste faire le rôdage de l'embrayage pour éviter de le glacer...
Samedi je vais chercher l'auto je fais 10Km avec et plus moyen de passer les vitesses ... j'ai un peu retendu le cable pour remettre la voiture à l'entrepôt... j'y regarderais avec un Ancien de chez Opel plus tard ...
En ce moment rien ne va comme ça devrait ...
-- Christopher PIRSON
Là je sais pas te dire je suis un peu dégouté et à part avoir rentrer la voiture samedi dernier je n'ai plus rien fait ...
-- Christopher PIRSON
Bon voici la photo des 7 erreurs: çi-dessus le disque normal et ici le disque rectifié/morflé ?
-- Christopher PIRSON