je suis a la recherche d'infos sur le montage du kit greder pour la GT 1900
modif moteur , arbre a came ????
je voudrais aussi des photos si possible monté dans une GT

Merci ,
Max
madmaxcc a écrit : ↑dim. 30 sept., 2012 15:54c'est une belle pièce pou déco intérieur non ?
Eric M a écrit : ↑dim. 30 sept., 2012 15:50Audrey te laisse poser ça sur la table de la cuisine ?....  Â
![]()
Pour rester sérieux, c'est une mission pour Bernard Rincheval ça. Je suis sur qu'il a toute ce qu'il faut pour te documenter.
bernard Rincheval a écrit : ↑dim. 30 sept., 2012 17:55Merci Eric de me donner le "bébé"
en effet j'ai fait en 1997(et oui le temps passe) un article complet pour l'Entraide OPEL GT sur ce kit GREDER.Le temps de le retrouver est je vous en fait part.
Pour l'histoire ce kit etait disponible(et les autres aussi) en accessoire chez les concessionnaires OPEL pour MANTA/ASCONA et GT 1900.
On pouvait le faire monter à la concession et si le vehicule etait neuf ,la garantie qui n'etait que de 6 mois à l'epoque etait appliquée.Tout cela on le doit a un seul homme Bob LUTZ.
Alors president GM(dont OPEL ) en France jusq'à 1971,il arpentait tres souvent le garage d'Henri GREDER les WK ,un veritable passionné automobile.BELLE EPOQUE
madmaxcc a écrit : ↑dim. 30 sept., 2012 22:06merci de vos réponses ,
mais je cherche des infos plus profondes comme , quel arbre a came , modif de la caisse pour le passage du carbu besoin ou pas , et si possible des photos du montage ( pour le voir avec mes yeux ! )
j'ai déjà entendu beaucoup de choses a se sujet assez divergentes !
 merci