Bonjour les amis, le 23 septembre nous fêterons notre 13° Classic Day de Malmedy. Le dossier complet avec la demande d'inscription est sur le site ou ici en dessous.
Le tact dans l'audace,c'est de savoir jusqu'ou on peut aller
trop loin (Jean Cocteau)A méditer dans le long gauche
qu'on pensait passer a fond!!!!!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Jay et Gillou sont venu et ils se sont bien éclater !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
non le sens propre y a que jay et c'étais à mouscron pas malmédy enfin
Dernière modification par Mycroft le jeu. 04 oct., 2012 13:39, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Objection Votre Honneur, le Gilou y a laisser une aile + jante à la toute 1è édition... Après... Mouscron ou Malmedy ?... c'est vrai que je ne suis pas fortiche en géographie belge. Mouscron c'est dans le sud je crois...